J’essaie d’ajouter mon assurance-vie Bourse Direct à mon patrimoine, mais j’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche :
J’ai bien une synchronisation active avec mes autres comptes Bourse Direct (PEA, PEA-PME et CTO) mais ce n’est pas le même lien de connexion que pour l’AV ni les mêmes identifiants (les deux parties sont bien séparées : Bourse Direct - souscription vs. Connexion - Bourse Direct), pourtant j’ai l’impression qu’on me demande les même identifiants.
Pouvez-vous me confirmer ou non que l’AV Bourse Direct peut bien être intégrée dans Finary (c’est ce qui est indiqué quand on clique sur “compléter mon patrimoine”, cf. ci-dessous) et si oui, m’indiquer la marche à suivre ?
Bonsoir, l’espace client de votre assurance‑vie Bourse Direct est distinct de celui de vos comptes titres/PEA, et notre intégration actuelle avec Bourse Direct ne permet plus de synchroniser les assurances‑vie. Il a bien existé une intégration spécifique Bourse Direct Assurance Vie par le passé, mais elle n’est plus disponible aujourd’hui, ce qui explique le blocage que vous rencontrez malgré vos autres comptes déjà connectés.
Concrètement, cela signifie que vous ne pouvez pas ajouter automatiquement cette assurance‑vie via la synchronisation. En attendant une éventuelle nouvelle intégration, la seule solution consiste à la renseigner manuellement dans Finary pour suivre son évolution.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide pour l’ajouter manuellement ou pour toute autre question.