Bouton "Binance en Pause" sur web

Bonjour,
Je viens de voir que vous avez rajouté un bouton « Binance en pause - Cliquez ici afin de réactiver la connexion avec Binance ». Cependant, lorsque je clique dessus, rien ne se passe, et dans mon portefeuille, je vois que mon compte Binance se synchronise correctement.
Bonne journée

Tu sembles avoir 2 connexions Binance sur ton compte, c’est possible ? Tu peux vĂ©rifier dans la partie « Comptes synchronisĂ©s » Si oui, tu peux supprimer celle en pause.

Bonjour Mounir,

Oui j’ai le compte principal de connectĂ© et un sous-compte Ă©galement qui ont donc des balances diffĂ©rentes et des API distinctes.

Bon, mĂȘme si le bouton ne marchait pas, ça m’a quand mĂȘme indiquĂ© que je devais changer l’API du compte. Chose que j’ai faite, mais maintenant sur ma page d’accueil Finary, j’ai tout ça qui s’affiche :

Pareil, quand je clique sur les boutons, rien ne se passe et quand je vais sur ma page de portefeuille, je vois bien tous les comptes qui se synchronisent correctement (en vert) et en plus ces notifications ne semblent pas cohĂ©rentes : jamais besoin de rĂ©initialiser les API kuckoin, et je n’ai pas de compte qui s’appelle « Bitcoin ».