Budget — Lite ou Plus?

Bonjour Ă  tous,
ça fait maintenant 4 mois que j’utilise Finary en version Plus. La fonctionnalité dont je me sert beaucoup, c’est le budget — j’aime passer un peu de temps dessus, garder un œil pour savoir si j’investis, ou savoir ce que je peux encore me faire comme cadeau à la fin du mois.

Mais je suis aussi très conscient :
La fonctionnalité Budget est encore balbutiante, il n’y a pas de sous-catégorie, ce qui rend la vue en graphique ruban (dont c’est habituellement tout l’intêret) complètement désuète, gadget (voire un coup de comm : nous avons ça, ça ne sert à rien de plus qu’une vue en colonnes classique, mais nous l’avons).

Il y a encore un certain nombre de bugs, notamment sur la catégorisation des règles et dans les calculs de budget des catégories. Aussi, l’interface sur mobile semble peu adaptée ni optimisée… L’application semble lente.

Et au vu de ces multiples soucis, je me demandais si Budget allait rester en Plus, et ne pourrait pas être repensé pour aussi donner un nouvel intérêt à Lite ?

Actuellement l’abonnement Lite est véritablement moyen comme option, si ce n’est celui de la communication encore : Plus est trop cher ? Oui, mais il existe Lite.
Aussi je me dis, suivre son budget, c’est quelque chose que tout le monde veut pouvoir faire; en revanche, suivre ses investissements, c’est effectivement une fonctionnalité Plus — Je pense aux étudiants, aux personnes avec peu de revenus, ce sont elles qui ont besoin le plus de suivre le budget.

4 « J'aime »

Salut, je pense que le mieux serait plutôt de faire un tableau excel pour gérer son budget, il y a plein de modèle gratuit en ligne il suffit juste de s’y intéresser.

Car chaque budget et différents et je trouve compliqué de gérer son budget par rapport à un schéma global, chacun à des choses différentes à mettre.