Bug apparu au 21/07 (?)

Bonjour la team,

Depuis le 21 juillet, j’ai mes comptes d’investissement qui ont chuté brusquement de ~10000€. Après quelques recherches, j’ai pointé les deux soucis suivants:

1. PEE - CIC Épargne Salariale
    Le nombre de parts est bon, mais les fonds sont mauvais: Finary m’indique les fonds « CM-AM Dynamique Europe D » et « CGU Equilibre » au lieu de « CM-AM PERSPECTIVE CONVICTION MONDE » et « NXP EQUILIBRE » (ce dernier fond est spécifique à mon entreprise NXP). Du coup, les valeurs des parts sont erronées et le calcul du total est faux.

2. Assurance vie AFER
    Le fond « Afer Actions Entreprises », que je possède dans mon assurance vie, n’apparait pas dans la liste récupéré par Finary.

Suggestion d’amélioration
Ce serait bien de pouvoir tracer séparément les graphes pour les différents comptes d’investissement, en plus du total que nous avons déjà. Ca peut permettre de vite voir quel compte a fortement chuté (ou fortement augmenté :wink:).

1 « J'aime »

Bonjour!

Nous venons de migrer sur un nouveau fournisseur de données et nous sommes en train de monitorer et résoudre les problèmes de matching éventuels. Ca va se résoudre dans les prochains jours!

Pour la suggestions, vous pouvez la poster dans la section « Idées » et cette fonctionnalité montera dans notre liste de priorité grâce au vote de la communauté!

Bonne journée,

1 « J'aime »

Merci !

Afer est déjà résolu, pour les autres je regarderais lundi, c’est un peu plus fastidieux.

1 « J'aime »

Je ne vous en voudrai pas, c’est le week-end et c’est interdit de travailler le week-end :wink:
Pensez à vous reposer un peu, c’est important de souffler !
Merci pour la réponse rapide !

1 « J'aime »

@PaulRenvoise un bug similaire de mon côté avec le fond de mon Perco chez Amundi qui a changé suite à la mise à jour et n’est plus le bon. C’est possible de jeter un œil ? Merci !

Yes, je vais regarder, merci du retour.

@vincelg2 @Simon Ça devrait être bon à la prochaine synchronisation, vous pourrez revenir vers moi pour confirmer s’il vous plait ?

1 « J'aime »

bonjour les amis, je soupçonne un problème similaire de libellés avec l’épargne salariale AXA, dans mon cas :

1. « AXA ISR EUROPE ACTIONS - 61699 » sur mon AXA apparaît comme « AXA N.P.I. Actions D » sur mon Finary
  2. « AXA EURO 4M - 1005 » sur mon AXA apparaît comme « AXA Euro Credit Plus A Capitalisation EUR » sur mon Finary

dans les deux cas il y a un delta de quelques € entre les VL des supports, cela fausse donc le total affiché par Finary

merci de votre aide

@PaulRenvoise Pour moi, c’est impeccable, bug résolu: j’ai retrouvé les bons fonds et les valorisations exactes au centime près. Un grand merci !

Bonjour! Nouvel inscrit, je n’ai pas vu l’argent « disparaître », mais il manque une partie du rapatriement, c’est également sur un PEE (Natixis interépargne). Si je compare avec l’interface Natixis, j’ai l’impression qu’il manque un des fonds.

@PaulRenvoise c’est tout bon pour moi aussi, merci !

Lequel ?

On va regarder. A l’avenir, l’idéal est de nous envoyer ce genre de soucis de « matching » directement au support. Sinon, ils risquent de se perdre dans les discussions

1 « J'aime »

Ça devrait être résolu, est-ce que vous pouvez confirmer svp ?

1 « J'aime »

grand merci @PaulRenvoise c’est résolu je confirme !

@mounir pas de souci, comment contacte-t-on le support ?

[email protected]

2 « J'aime »

« Safran Dynamic », mais je ne suis pas sûr que ce soit l’information demandée ?

Avec plaisir, mais je n’ai pas trouvé sur le site de bouton « signaler un problème », même dans l’aide. C’était mon intention de poser cette question sur le forum.

1 « J'aime »

Il faut envoyer un mail Ă  [email protected]

1 « J'aime »