Simon
1
Bonjour la team,
Depuis le 21 juillet, jâai mes comptes dâinvestissement qui ont chutĂ© brusquement de ~10000âŹ. AprĂšs quelques recherches, jâai pointĂ© les deux soucis suivants:
-
PEE - CIC Ăpargne Salariale
Le nombre de parts est bon, mais les fonds sont mauvais: Finary mâindique les fonds « CM-AM Dynamique Europe D » et « CGU Equilibre » au lieu de « CM-AM PERSPECTIVE CONVICTION MONDE » et « NXP EQUILIBRE » (ce dernier fond est spĂ©cifique Ă mon entreprise NXP). Du coup, les valeurs des parts sont erronĂ©es et le calcul du total est faux.
-
Assurance vie AFER
Le fond « Afer Actions Entreprises », que je possĂšde dans mon assurance vie, nâapparait pas dans la liste rĂ©cupĂ©rĂ© par Finary.
Suggestion dâamĂ©lioration
Ce serait bien de pouvoir tracer sĂ©parĂ©ment les graphes pour les diffĂ©rents comptes dâinvestissement, en plus du total que nous avons dĂ©jĂ . Ca peut permettre de vite voir quel compte a fortement chutĂ© (ou fortement augmentĂ©
).
1 « J'aime »
Simon
5
Je ne vous en voudrai pas, câest le week-end et câest interdit de travailler le week-end 
Pensez Ă vous reposer un peu, câest important de souffler !
Merci pour la réponse rapide !
1 « J'aime »
@PaulRenvoise un bug similaire de mon cĂŽtĂ© avec le fond de mon Perco chez Amundi qui a changĂ© suite Ă la mise Ă jour et nâest plus le bon. Câest possible de jeter un Ćil ? Merci !
bonjour les amis, je soupçonne un problĂšme similaire de libellĂ©s avec lâĂ©pargne salariale AXA, dans mon cas :
- « AXA ISR EUROPE ACTIONS - 61699 » sur mon AXA apparaßt comme « AXA N.P.I. Actions D » sur mon Finary
- « AXA EURO 4M - 1005 » sur mon AXA apparaßt comme « AXA Euro Credit Plus A Capitalisation EUR » sur mon Finary
dans les deux cas il y a un delta de quelques ⏠entre les VL des supports, cela fausse donc le total affiché par Finary
merci de votre aide
Simon
10
@PaulRenvoise Pour moi, câest impeccable, bug rĂ©solu: jâai retrouvĂ© les bons fonds et les valorisations exactes au centime prĂšs. Un grand merci !
Seb
11
Bonjour! Nouvel inscrit, je nâai pas vu lâargent « disparaĂźtre », mais il manque une partie du rapatriement, câest Ă©galement sur un PEE (Natixis interĂ©pargne). Si je compare avec lâinterface Natixis, jâai lâimpression quâil manque un des fonds.
@PaulRenvoise câest tout bon pour moi aussi, merci !
mounir
14
On va regarder. A lâavenir, lâidĂ©al est de nous envoyer ce genre de soucis de « matching » directement au support. Sinon, ils risquent de se perdre dans les discussions
1 « J'aime »
grand merci @PaulRenvoise câest rĂ©solu je confirme !
@mounir pas de souci, comment contacte-t-on le support ?
Seb
18
« Safran Dynamic », mais je ne suis pas sĂ»r que ce soit lâinformation demandĂ©e ?
Seb
19
Avec plaisir, mais je nâai pas trouvĂ© sur le site de bouton « signaler un problĂšme », mĂȘme dans lâaide. CâĂ©tait mon intention de poser cette question sur le forum.
1 « J'aime »
Il faut envoyer un mail Ă [email protected]
1 « J'aime »
Pas de soucis, câest juste que ce genre de problĂšme sont plus simple Ă suivre via email 
1 « J'aime »
Le mĂȘme problĂšme est apparu Ă nouveau sur CIC epargne salariale.
Certain fond nâapparaissent plus.
Simon
24
Pour info, jâai Ă©galement le soucis sur CIC, avec le fond « Perspective Conviction Monde » qui nâapparait plus. Le soucis a Ă©tĂ© remontĂ© par Finary Ă Budget Insight, au moins pour ce fond .