[Bug] Compte Boursorama non actualisé depuis plusieurs jours

Bonjour,

Le compte Boursorama est encore reconnu dans mes investissements, mais les montants (nombre d’actions pour chaque titre) n’est pas mis à jour. Exemple : Vendredi j’ai fait mon DCA et Lundi, il n’est toujours pas reconnu.

Qu’est ce qui peut expliquer ce bug ?

Il faut faire un mail Ă  [email protected] pour qu’ils regardent

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme soucis avec CrĂ©dit du Nord. J’ai dĂ©jĂ  envoyĂ© un mail, je pense qu’il doit y avoir des bugs. L’équipe va rĂ©gler ça faut pas s’inquiĂ©ter :+1:

@SimonG1991
Bonjour Simon

Souci similaire, je pense que cela vient de la politique de boursorama qui demande à intervalle régulier de saisir un code de vérification.
Lorsque tu cliques sur se connecter dans budget insight, tu reçois un sms de validation de la part de boursorama à rentrer et tout repart comme avant.

J’ai refais une synchro manuelle en passant par Budget Insight, pour mon PEA, ils mettent pas le montant actuel !
Je pense que le soucis est cÎté Boursorama.

Je comprends, dans ce cas @sebibou91 a raison: envoie un mail Ă  [email protected] pour qu’ils regardent

depuis quelques temps (difficile Ă  quantifier prĂ©cisĂ©ment, disons une semaine ou deux) j’ai l’impression d’avoir Ă  reconnecter Bourso tous les 3-4 jours environ (avec envoi du SMS 2FA etc)

c’est que moi ?

1 « J'aime »

Je suis chez Bourso (Compte bancaire + CTO) et je n’ai pas de soucis de synchro de mon cĂŽtĂ©. Pas non plus besoin d’avoir Ă  me reconnecter, c’est stable.

Je suis aussi dans ce cas.

1 « J'aime »