Bonjour,
Je voulais partager un souci rencontré lors de la synchronisation manuelle de mon compte PEA (ma banque ne permet pas la synchro automatique, je dois donc la relancer tous les deux jours).
Lors de ma dernière tentative, juste après m’être authentifié auprès de la banque , la procédure via Powens s’est bloquée .
Je suis certain de ne pas avoir fait de mauvaise manipulation.
Un code d’erreur bug
est apparu (pas très explicite pour comprendre l’origine du problème), et je n’avais pas d’autre choix que de cliquer sur la croix pour annuler .
Une fois revenu dans le menu « Actions » , je me suis retrouvé avec deux PEA affichés :
- l’un à jour,
- l’autre avec 48h de retard sur mes positions.
Pour éviter un doublon dans mes portefeuilles, j’ai dû supprimer manuellement le PEA non à jour , ce qui m’a fait perdre l’historique de ce compte sur les quelques jours où je testais l’application.
Ce n’est pas très grave dans mon cas, car je viens d’arriver, mais je me dis que cela aurait pu être plus problématique avec plusieurs années d’historique .
Est-ce un bug connu ?