[Bug] Plus de synchro avec Linxea Suravenir

Les identifiants sont corrects, mais ancun compte n’est disponible à la synchro sur Linxea Suravenir depuis hier.

J’ai eu le probleme, je viens de ressaisir mon login/mdp et ca marche de nouveau

1 « J'aime »

Vous pouvez Ă©crire Ă  [email protected] si le souci persiste, nous ne traitons pas de demande de support ici.

Ça refonctionne de mon cĂŽtĂ©, effectivement aprĂšs avoir re-rentrĂ© les identifiants et en ayant attendu pas mal de temps ensuite !

C’est dommage, les problĂšmes rĂ©solus sur le forum peuvent servir de base de connaissance. Je me suis dĂ©jĂ  dĂ©brouillĂ© plusieurs fois tout seul comme ça :wink:

Certes, mais c’était plus gĂ©rable :wink:

Oui il est vrai que ça commençait Ă  ĂȘtre envahissant.
Mais vous risquez d’avoir 50 fois la mĂȘme requĂȘte sur hello@finary pendant 1 semaine pour le mĂȘme problĂšme.
Il serait peut ĂȘtre utile de crĂ©er un onglet tout en haut Ă  cĂŽtĂ© de Finary / Invest / Roadmap intitulĂ© Aide/Help ou directement dans app.finary qui donnerait le lien vers hello@finary et qui listerait les problĂšmes ponctuels actuels les plus courants et la maniĂšre de les rĂ©soudre ou leur Ă©tat d’avancement.

Exemple :
Boursorama : problĂšme avec Budget Insight, Boursorama contactĂ© sans succĂšs n’hĂ©sitez pas Ă  la relancer.
Firefox : identification impossible, videz le cache et reconnectez vous


On travaille sur quelque chose comme ca :wink:

2 « J'aime »