Bonjour,
Je rencontre un problĂšme avec mon compte Finary, car je ne reçois pas les emails contenant le code de vĂ©rification de sĂ©curitĂ©, ce qui mâempĂȘche de retirer des cryptomonnaies vers un Wallet externe.
Je pense que le problĂšme est liĂ© Ă lâimplĂ©mentation par Finary de la fonctionnalitĂ© « Continuer avec Apple ». En effet, jâai créé mon compte Finary en utilisant cette option, ce qui a gĂ©nĂ©rĂ© une adresse email en @privaterelay.appleid.com
, communiquée à Finary.
Toutefois, Apple rejette par dĂ©faut les emails envoyĂ©s Ă cette adresse si ces derniers ne proviennent pas dâun domaine « white listĂ© » par le dĂ©veloppeur de lâapplication ou du site web utilisant la fonction « Continuer avec Apple ». Vous trouverez des dĂ©tails techniques Ă ce sujet ici :
Voici un extrait expliquant la situation :
*"The way « Sign in with Apple » is setup is that the website/app/service that is using âč Sign in with Apple âș needs to whitelist all of the @ domains from which it will send emails to users. So e.g., if they whitelist *@website.com but not @security.website.com, you wonât get emails from the non-whitelisted domain."
Il semble donc probable que Finary nâait pas correctement configurĂ© les domaines utilisĂ©s pour envoyer les emails vers les adresses relayĂ©es par Apple. Ce problĂšme pourrait concerner tous les utilisateurs ayant choisi de sâenregistrer via « Continuer avec Apple ».
Pour ma part, je nâai jamais reçu dâemail de la part de Finary, ce qui mâa dâailleurs fait rater des informations importantes (par exemple, le changement dâIBAN de FR Ă DE).
Quelles solutions pouvez-vous me proposer pour résoudre ce problÚme ?
Jâai dĂ©jĂ ajoutĂ© une adresse Gmail sur lâinterface web, mais je ne peux pas la dĂ©finir comme adresse principale pour la communication.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire mais souhaite avoir une réponse rapide.
Cordialement,
Gael