Bug souscription assurance vie + comment contacter le service client?

Bonjour madame, monsieur,

Je souhaite prendre date sur le contrat finary life,
J’ai commencé le processus de souscription et suivi les différentes étapes.
Je suis bloqué depuis plusieurs jours à l’étape vérification de l’iban qui tourne en rond. Le processus et totalement bloqué.

J’ai tenté : de continuer depuis l’app ko, depuis plusieurs pc ko

Commentaire aussi en expérience client, c’est assez effrayant de ne pas trouver de chatbot ou de faire un ticket via le site et de passer directement par le forum.
Mon ressenti sur l’expérience client me semble pas très rassurant (+ la notion que c’est de vous faire confiance pour gérer une partie de mon argent et de me dire que en cas de soucis, il n’y a pas d’aide autre que le forum )

Merci pour vos services que je trouve très qualitatif dans l’ensemble et votre prise en charge pour ma problématique.
Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour, j’ai exactement le même probleme que vous. Malheureusement j’ai l’impression que ce ne sera pas réglé avant le 1er avril et je ne pourrais donc pas profiter de l’offre de lancement a 0,95% …
C’est très dommage et ça me démotive a ouvrir une assurance vie chez Finary alors que ça me semblait vraiment interessant !
J’espere qu’ils veront ce message et que nous pourrons quand meme avoir accès a l’offre lancement

Bonjour JB112,

Toujours pas de réponse ou de moyen de contacter le support c’est vrai que ce n’est pas vraiment rassurant …
perso j’ai retenté tout le processus, le deuxième essaie à l’air de fonctionner et de résoudre le soucis