Bug sur l'affichage des plus-values + Suggestions

Bonjour,

J’ai créé mon compte hier et j’ai un bug : j’ai bien rempli les prix d’achat et les valo mais le montant affiché de la plus value est égal à la valo…
J’ai ce cas sur l’immo, les cryptos, fonds en €, startups et PME.

Sur la page « portfolio », les plus-values ne s’affichent pas pour « actions et fonds ».

Concernant les fonds en €, il ne semble pas y avoir de calcul de la PV. Ce devrait être possible en récupérant le montant des versements et en le soustrayant de la valo. C’est peut-être plus compliqué s’il y a eu des retraits partiels sur le contrat…

Quelques suggestions :

• Concernant les livrets, il pourrait ĂŞtre intĂ©ressant d’afficher le montant des intĂ©rĂŞts en cours d’acquisition depuis le 1er janvier (info dispo chez Boursorama).
  • Pour les cryptos, dommage de devoir saisir manuellement les XRP et ne pas pouvoir connecter l’adresse directement.
  • DCA : une connexion avec les comptes Bitstack (et StackinSat) serait bien pratique puisque les montants investis changent Ă  intervalle rĂ©gulier. Une saisie manuelle toutes les semaines n’est pas très pratique.
  • Dans le dashboard : en cliquant sur une section du donut ou sur un Ă©lĂ©ment de la lĂ©gende (par ex : Crypto) cela ne fait rien. Ce serait sympa d’afficher des infos supplĂ©mentaires comme la valo et la PV ou de rediriger vers la page dĂ©diĂ©e pour voir le dĂ©tail.
  • Pour les graphiques, je prends l’exemple des cryptos : si on renseigne une date d’achat, ce serait sympa de reconstituer l’évolution du graphique depuis cette date jusqu’à aujourd’hui. J’imagine que les fournisseurs de data crypto peuvent vous mettre l’historique Ă  disposition.

Bonne continuation

2 « J'aime »