Bug sur l'affichage des plus-values + Suggestions

Bonjour,

J’ai crĂ©Ă© mon compte hier et j’ai un bug : j’ai bien rempli les prix d’achat et les valo mais le montant affichĂ© de la plus value est Ă©gal Ă  la valo

J’ai ce cas sur l’immo, les cryptos, fonds en €, startups et PME.

Sur la page « portfolio », les plus-values ne s’affichent pas pour « actions et fonds ».

Concernant les fonds en €, il ne semble pas y avoir de calcul de la PV. Ce devrait ĂȘtre possible en rĂ©cupĂ©rant le montant des versements et en le soustrayant de la valo. C’est peut-ĂȘtre plus compliquĂ© s’il y a eu des retraits partiels sur le contrat


Quelques suggestions :

  • Concernant les livrets, il pourrait ĂȘtre intĂ©ressant d’afficher le montant des intĂ©rĂȘts en cours d’acquisition depuis le 1er janvier (info dispo chez Boursorama).
  • Pour les cryptos, dommage de devoir saisir manuellement les XRP et ne pas pouvoir connecter l’adresse directement.
  • DCA : une connexion avec les comptes Bitstack (et StackinSat) serait bien pratique puisque les montants investis changent Ă  intervalle rĂ©gulier. Une saisie manuelle toutes les semaines n’est pas trĂšs pratique.
  • Dans le dashboard : en cliquant sur une section du donut ou sur un Ă©lĂ©ment de la lĂ©gende (par ex : Crypto) cela ne fait rien. Ce serait sympa d’afficher des infos supplĂ©mentaires comme la valo et la PV ou de rediriger vers la page dĂ©diĂ©e pour voir le dĂ©tail.
  • Pour les graphiques, je prends l’exemple des cryptos : si on renseigne une date d’achat, ce serait sympa de reconstituer l’évolution du graphique depuis cette date jusqu’à aujourd’hui. J’imagine que les fournisseurs de data crypto peuvent vous mettre l’historique Ă  disposition.

Bonne continuation

5 « J'aime »

Message postĂ© il y a 3 semaines, toujours sans rĂ©ponse d’une personne de Finary ?
Mauvais signal


Je pense qu’il faut tu fasses un sujet par idĂ©e afin que les gens puissent voter

Merci @sebibou91
Au-delĂ  des suggestions d’amĂ©lioration, la base du post Ă©tait plus de remonter des bugs sur la version desktop pour que Finary puisse les corriger.
L’app m’annonce une plus-value de +218 615,35% : franchement j’aimerais bien mais c’est faux :wink:

3 « J'aime »

Hello,
Il me semble que les calculs sont en cours de refonte, je ne sais plus oĂč je l’ai lu.

À vĂ©rifier avec la release de la nouvelle version web.

1 « J'aime »

Ça c’est un souhait pas un bug

Dans le dashboard : en cliquant sur une section du donut ou sur un Ă©lĂ©ment de la lĂ©gende (par ex : Crypto) cela ne fait rien. Ce serait sympa d’afficher des infos supplĂ©mentaires comme la valo et la PV ou de rediriger vers la page dĂ©diĂ©e pour voir le dĂ©tail.

Je ne sais pas si tu es Finary plus car ces membres sont prioritaires

Le bug c’est de ne pas afficher le pourcentage de plus-value rĂ©el. C’est un peu la base sur une app de finance perso. (dans mon excel, ça marche :wink: )

2 « J'aime »

Je comprends bien mais un bug est un bug et s’il faut payer pour le faire corriger, je risque de passer mon chemin trùs rapidement

Lorsque la version freemium ne sera plus bugée, je me poserai la question de passer à la version payante :wink:

2 « J'aime »

Chacun fait ce qu’il veut. Je te donne une information :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Arnolu ,

Concernant ce point :

Je viens de constater qu’on peut « ajouter un Wallet Â» depuis Finary en ajoutant son adresse (accessible par ex depuis le dashboard Web StackInSat dans « INFORMATIONS SUR MON PEB Â» puis dans « Transparence Â»

Dans StackInSat :
image

De cette maniÚre les infos restent à jour indépendamment du montant des versements.

Si ça peut aider


Merci @Seb3
J’avais regardĂ© cette solution mais cela semble fonctionner avec une adresse BTC ou ETH. Je vais regarder si c’est utilisable pour Bitstack mais j’ai des doutes sur le fait qu’ils aient une adresse unique par client. C’est certainement un pot commun


Effectivement, il semblerait bien que sur Bitstack ça soit une forme de pot commun (pour diminuer les frais de transaction j’imagine).