Bonjour,
Jâai créé mon compte hier et jâai un bug : jâai bien rempli les prix dâachat et les valo mais le montant affichĂ© de la plus value est Ă©gal Ă la valoâŠ
Jâai ce cas sur lâimmo, les cryptos, fonds en âŹ, startups et PME.
Sur la page « portfolio », les plus-values ne sâaffichent pas pour « actions et fonds ».
Concernant les fonds en âŹ, il ne semble pas y avoir de calcul de la PV. Ce devrait ĂȘtre possible en rĂ©cupĂ©rant le montant des versements et en le soustrayant de la valo. Câest peut-ĂȘtre plus compliquĂ© sâil y a eu des retraits partiels sur le contratâŠ
Quelques suggestions :
Concernant les livrets, il pourrait ĂȘtre intĂ©ressant dâafficher le montant des intĂ©rĂȘts en cours dâacquisition depuis le 1er janvier (info dispo chez Boursorama).
Pour les cryptos, dommage de devoir saisir manuellement les XRP et ne pas pouvoir connecter lâadresse directement.
DCA : une connexion avec les comptes Bitstack (et StackinSat) serait bien pratique puisque les montants investis changent Ă intervalle rĂ©gulier. Une saisie manuelle toutes les semaines nâest pas trĂšs pratique.
Dans le dashboard : en cliquant sur une section du donut ou sur un Ă©lĂ©ment de la lĂ©gende (par ex : Crypto) cela ne fait rien. Ce serait sympa dâafficher des infos supplĂ©mentaires comme la valo et la PV ou de rediriger vers la page dĂ©diĂ©e pour voir le dĂ©tail.
Pour les graphiques, je prends lâexemple des cryptos : si on renseigne une date dâachat, ce serait sympa de reconstituer lâĂ©volution du graphique depuis cette date jusquâĂ aujourdâhui. Jâimagine que les fournisseurs de data crypto peuvent vous mettre lâhistorique Ă disposition.
Bonne continuation
5 « J'aime »
Message postĂ© il y a 3 semaines, toujours sans rĂ©ponse dâune personne de Finary ?
Mauvais signalâŠ
Je pense quâil faut tu fasses un sujet par idĂ©e afin que les gens puissent voter
Merci @sebibou91
Au-delĂ des suggestions dâamĂ©lioration, la base du post Ă©tait plus de remonter des bugs sur la version desktop pour que Finary puisse les corriger.
Lâapp mâannonce une plus-value de +218 615,35% : franchement jâaimerais bien mais câest faux
3 « J'aime »
GuiD
Juin 14, 2023, 5:22
5
Hello,
Il me semble que les calculs sont en cours de refonte, je ne sais plus oĂč je lâai lu.
à vérifier avec la release de la nouvelle version web.
1 « J'aime »
Ăa câest un souhait pas un bug
Dans le dashboard : en cliquant sur une section du donut ou sur un Ă©lĂ©ment de la lĂ©gende (par ex : Crypto) cela ne fait rien. Ce serait sympa dâafficher des infos supplĂ©mentaires comme la valo et la PV ou de rediriger vers la page dĂ©diĂ©e pour voir le dĂ©tail.
Je ne sais pas si tu es Finary plus car ces membres sont prioritaires
Le bug câest de ne pas afficher le pourcentage de plus-value rĂ©el. Câest un peu la base sur une app de finance perso. (dans mon excel, ça marche )
2 « J'aime »
Je comprends bien mais un bug est un bug et sâil faut payer pour le faire corriger, je risque de passer mon chemin trĂšs rapidementâŠ
Lorsque la version freemium ne sera plus bugée, je me poserai la question de passer à la version payante
2 « J'aime »
Chacun fait ce quâil veut. Je te donne une information
1 « J'aime »
Seb3
Juin 28, 2023, 1:29
13
Hello @Arnolu ,
Concernant ce point :
Je viens de constater quâon peut « ajouter un Wallet » depuis Finary en ajoutant son adresse (accessible par ex depuis le dashboard Web StackInSat dans « INFORMATIONS SUR MON PEB » puis dans « Transparence »
Dans StackInSat :
De cette maniÚre les infos restent à jour indépendamment du montant des versements.
Si ça peut aiderâŠ
Merci @Seb3
Jâavais regardĂ© cette solution mais cela semble fonctionner avec une adresse BTC ou ETH. Je vais regarder si câest utilisable pour Bitstack mais jâai des doutes sur le fait quâils aient une adresse unique par client. Câest certainement un pot communâŠ
Seb3
Juin 29, 2023, 7:38
15
Effectivement, il semblerait bien que sur Bitstack ça soit une forme de pot commun (pour diminuer les frais de transaction jâimagine).