Bug synchronisation boursobank

MĂȘme problĂšme, je n’arrive pas Ă  synchroniser mon Livret A & PEA nouvellement crĂ©Ă©s de Boursobank dans Finary, or leur date de crĂ©ation remonte dĂ©jĂ  Ă  2 semaines


Malgrù de nombreuses tentative, me concernant, cela fait plus d’un mois que je ne peux pas synchroniser mes compte Bourso

MĂȘme problĂšmes de mon cĂŽtĂ© :

  • Reconnexion nĂ©cessaire trĂšs frĂ©quemment
  • Mon PEA est prĂ©sentĂ© en une seule ligne : pas de dĂ©tail des ETF dĂ©tenus

Maintenant Ă  moi. J’ai effacĂ© la connection et rajoutĂ©. Mais j’ai toujours cette message


Pas de Livrets, pas de crowdfunding, pas de PEA-PME


1 « J'aime »

MĂȘme souci pour moi depuis hier aussi


Bonjour Ă  tous,
Pareil pour moi, seuls certains comptes sur Boursobank Ă©taient synchronisĂ©s. J’ai tout supprimĂ© et re crĂ©e. Message d’erreur identique Ă  celui de Ricardo.

idem pour moi

« Cette opĂ©ration doit ĂȘtre validĂ©e depuis votre appareil de confiance (plus de dĂ©tails dans la rubrique « Mes appareils Â»). Si vous n’ĂȘtes plus en possession de celui-ci, nous vous invitons Ă  contacter le Service Client. Â»

J’avais finalement rĂ©ussi Ă  synchroniser mon compte courant et mon PEA (2 ou 3 jours plus tard) mais depuis aujourd’hui, les 2 ont disparu suite Ă  une synchronisation. Et impossible de re-synchroniser les comptes BoursoBank.
Uniquement mon compte courant est dĂ©tectĂ© par Powens et mĂȘme si je l’ajoute, rien n’apparaĂźt sur Finary.
Cette situation est vraiment frustrante


Pareil pour moi aussi, impossible d’ajouter le PEA, je ne reçois pas la demande de validation sur l’appareil de confiance

1 « J'aime »

La synchronisation vient de fonctionner Ă  l’instant de mon cĂŽtĂ©.
Ce qui m’embĂȘte un peu, c’est de ne pas comprendre pourquoi ça fonctionne ou non.

De mon cĂŽtĂ© ça parait ĂȘtre revenu, mais pas vraiment, les chiffres de mes comptes Boursorama sont Ă  jour sur Powens, mais pas Ă  jour sur Finary, alors mĂȘme que Finary me dit «Compte synchronisĂ© il y a 2 minutes »

Toujours rien de mon cĂŽtĂ©, mon livret A et PEA ne veulent pas s’afficher malgrĂ© le fait que mon appareil de confiance est bien identifiĂ©. Quelqu’un de l’équipe Finary peut rĂ©pondre Ă  ce problĂšme ? Car lĂ  ça retire vraiment tout l’intĂ©rĂȘt de l’outil et de payer l’abonnement

J’ai quasiment le mĂȘme problĂšme, lorsque je connecte mon compte BoursoBank (pareil pour crĂ©dit mutuel), ça trouve le compte courant mais pas les autres (livret A crĂ©dit mut’ et PER BoursoBank). Je suis preneur d’un solution ou d’une prise en charge par l’équipe Finary :pray:

Gros problĂšme avec mon compte BoursoBank , ça trouve juste le compte courant mais pas les autres (livret A, livret Bourso+, PEA, PEA-PME, CTO). MĂȘme problĂšme avec CrĂ©dit Agricole en pire, mon compte a Ă©tĂ© bloquĂ© (ainsi que celui de mon Ă©pouse
 oups) : motif : tentative de fraude. En attente d’une solution.

Bonjour Ă  tous ! J’ai rĂ©solu mon problĂšme, j’espĂšre que ça pourra en aider d’autre :

Ma synchro BoursoBank ne trouvait que mon compte courant, j’ai dĂ» aller dans « Mes comptes synchronisĂ©s Â», trouver BoursoBank, faire « Modifier Â», me reconnecter avec les identifiants BoursoBank, et enfin est apparue la ligne que j’attendais tant : mon PER. Je pense qu’il ne faut pas hĂ©siter Ă  insister en recommençant l’opĂ©ration plusieurs fois si jamais ça n’apparait pas du premier coup.

Bonjour,

J’ai aussi un problĂšme de synchro avec BoursoBank. J’ai une erreur « Wrongpass Â» sur Powens alors que la mise Ă  jour c’est bien effectuĂ© dessus.
Autre erreur :
Description : Backend(boursorama_fallback): Configuration error: Missing parameter login (Identifiant)

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/738601?source=fallback&expand=sources: 400 OK

Par contre sur Finary, cela n’est pas synchro (derriĂšre syncro il y a 2 mois environ) avec comme erreur « Mot de passe invalide, merci de l’actualiser Â».

J’ai fait l’actualisation avec le QR Code mais cela ne semble pas fonctionner.

PS : Moi qui vient de prendre mes 14j d’essais rip :cry:

Bonjour,
Impossible de resynchroniser pour moi, ni de la version web, ni de l’appli.
Je ne vais pas rĂ©guliĂšrement sur Finary, j’ai l’impression que ça « tombe en marche Â» de temps en temps.
LĂ , je reste sur un Ă©cran blanc et rien ne se passe si je cherche Ă  synchroniser.
Synchro KO depuis 16 jours 


Idem pour d’autres banques, ça rend l’appli moins pratique à utiliser 


1 « J'aime »

Bonjour,
Idem de mon cĂŽtĂ©. Impossible de synchroniser le compte « doit ĂȘtre validĂ©e depuis votre appareil de confiance Â» qui est bien mon tĂ©lĂ©phone.
Bizarre sur la page « Aide Â» du forum qu’un admin ne se balade pas pour apporter rĂ©ponse Ă  un thread de + 2 mois

Bonjour @plschaming est ce que le souci avec Boursobank est rĂ©solu pour les livrets non visibles ? Je suis Ă©galement dans le mĂȘme cas, je vois juste mon compte courant.
MĂȘme en allant dans les comptes synchronisĂ©s et en faisant modifier, je ne vois que le compte courant. Merci pour votre aide

Finalement j’ai relancĂ© une connexion avec Boursobank, j’ai dit « autre comptes Â» et ensuite il m’a trouvĂ© tous mes comptes Bourso dont mon livret. Souci rĂ©solu pour moi