Bug Synchronisation Boursorama

Bonjour,

La synchronisation des comptes Boursorama ne marche plus depuis plusieurs jours.

Merci de corriger ça au plus vite, car on paye pour au moins une actualisation correcte en temps réel des banques principales du pays a minima.

Merci d’avance

2 « J'aime »

Si cela vient de bourso, Finary n’y peut rien
 et je ne pense pas que Finary ait un gros poids face à bourso

Finary n’est qu’un simple consommateur de l’api bourso par l’intermĂ©diaire de Powens, donc si bourso ou Powens KO baaaah KO sur Finary.
Tout dépend des SLA (Service Level Agreement) mis en place.

Quand il y’a une panne google, tu hurles pas sur ton FAI en disant j’ai payĂ© je veux mon internet du web j’imagine
 un peu de patience.

Je suis informaticien, je sais comment ça marche.
Je signale juste le problÚme car ils ont toujours moyen de discuter du problÚme avec leur client pour une résolution rapide.

Je suis aussi concerné par le bug, le suivi ne fonctionne plus.

Bonjour Ă  tous,

Effectivement, la synchronisation ne fonctionne également plus de mon cÎté.

En tentant de recréer cette derniÚre, je dispose à présent uniquement de mon compte courant synchronisé.

Bonjour,

Je recontre également des soucis de synchronisation avec boursobank, mais seulement avec mon compte, celui de ma femme fonctionne correctement
 je suis obligé de remettre les identifiants tous les jours.
Au dĂ©but je pensais que c’était du aux diverses options qui jouent sur l’authenfication comme le windows hello sur PC, le deverrouillage par empreinte sur smartphone, mais maintenant que j’ai tout enlevĂ©, mĂȘme la mĂ©morisation de l’identifiant, je n’observe pas d’amĂ©lioration, c’est mĂȘme parfois galĂšre de pouvoir refaire le parcours complet de renseignement des identifiants, des erreurs qui obligent Ă  recommencer et au bout d’un moment ca fonctionne plus, chargement interminable, il fau recommencer 2-3 heures plus tard.

Pareil ici Bugs de synchro avec Bourso, pas de compte Ă  terme d’affichĂ©.
Mais je suis plutĂŽt dans la patience :smiley:
Est-ce qu’il y a un endroit plus simple pour suivre les soucis de synchro avec Powens ? Au lieu de chercher/spammer le forum :slight_smile: ?

Bonjour Ă  tous,
Je viens ce matin mĂȘme de re synchroniser, sans suppression, mon compte Bourso et j’ai Ă  prĂ©sent bien l’ensemble de mes comptes listĂ©s.

1 « J'aime »