Bug Synchronisation MACSF - support Objectif 2030 E de Rothschild

Bonjour Ă  tous,
Je me permets de réouvrir le sujet suivant (Synchronisation MACSF) qui a été fermé il y a quelques jours

TLDR: Les derniers messages (janvier 2024) indiquent que nous sommes au moins 2 Ă  avoir un problĂšme de synchronisation sur AV Ă  la MACSF.
Suite à des arbitrages récents vers un fond en particulier (Objectif 2030 E de Rothschild) les comptes affichent des sommes/répartitions incorrectes.
A t’on une idĂ©e de l’explication du problĂšme ? Je peux partager des screens en MP si besoin
Merci
Raphael

Bonjour,
Je me permets de rafraĂźchir ce sujet. Le bug est toujours prĂ©sent et j’imagine que je ne suis pas le seul affectĂ©.
Est ce qu’il est prĂ©vu de travailler dessus svp ?
Merci

1 « J'aime »

Idem, cela ne refonctionne plus depuis 2 mois.
J’imagine que MACSF a encore changĂ© des choses 

Bonjour

Je me permets de poster sur ce sujet plutît que d’ouvrir un nouveau topic.
J’ai mois aussi quelques soucis avec la synchronisation de mon AV MACSF RES Multisupport.
J’ai effectuĂ© un arbitrage il y a quelques semaines, et depuis quelques jours Finary n’affiche plus correctement les infos.
Mon produit apparait comme un fond unique « RES multisupport Â» sans dĂ©tails de ce qu’il contient. Ainsi les fond euros que j’ai dedans n’apparaissent plus dans Finary, ce qui fausse tous le calcul de mon patrimoine

J’ai essayĂ© de supprimĂ© l’accĂšs et de resynchronisĂ©, mais cela ne change rien.
Est-ce encore la MACSF qui provoque ces problùmes, ou bien moi qui ai fait une fausse manip’ ?

Merci Ă  vous !

MĂȘme problĂšme de non cĂŽtĂ©, maintenant mes comptes apparaissent comme un seul « bloc Â», sans rien distinguer entre uc, fonds euros, etc. Cest encore pire qu’avant pu seul certains montants etaient faux

J’imagine que cest encore un probleme avec Powens sur lequel Finary n’a aucun controle (peit etre que quelquun du staff pourra confirmer ?), mais cest dommage de n’avoir aucune com’ / aucun suivi

2 « J'aime »

idem, mĂȘme problĂšme. 1 seule et unique ligne pour mon contrat RES 
 J’ai supprimĂ© et dĂ©synchronisĂ© mais rien Ă  faire, mĂȘme le fond euro disparait. et pas de mise Ă  jour non plus.

1 « J'aime »

Toujours rien à l’horizon, cela fait plus de 8 mois que cela ne fonctionne plus chez moi

Si l’équipe ou Powens a besoin de moi pour faire des tests, je suis disponible