Bonjour Ă tous,
Je me permets de réouvrir le sujet suivant (Synchronisation MACSF) qui a été fermé il y a quelques jours
On espĂšre ne jamais avoir Ă reposter sur ce sujet
Merci encore!
TLDR: Les derniers messages (janvier 2024) indiquent que nous sommes au moins 2 Ă avoir un problĂšme de synchronisation sur AV Ă la MACSF.
Suite à des arbitrages récents vers un fond en particulier (Objectif 2030 E de Rothschild) les comptes affichent des sommes/répartitions incorrectes.
A tâon une idĂ©e de lâexplication du problĂšme ? Je peux partager des screens en MP si besoin
Merci
Raphael
Bonjour,
Je me permets de rafraĂźchir ce sujet. Le bug est toujours prĂ©sent et jâimagine que je ne suis pas le seul affectĂ©.
Est ce quâil est prĂ©vu de travailler dessus svp ?
Merci
1 « J'aime »
Idem, cela ne refonctionne plus depuis 2 mois.
Jâimagine que MACSF a encore changĂ© des choses âŠ
Bonjour
Je me permets de poster sur ce sujet plutĂŽt que dâouvrir un nouveau topic.
Jâai mois aussi quelques soucis avec la synchronisation de mon AV MACSF RES Multisupport.
Jâai effectuĂ© un arbitrage il y a quelques semaines, et depuis quelques jours Finary nâaffiche plus correctement les infos.
Mon produit apparait comme un fond unique « RES multisupport » sans dĂ©tails de ce quâil contient. Ainsi les fond euros que jâai dedans nâapparaissent plus dans Finary, ce qui fausse tous le calcul de mon patrimoineâŠ
Jâai essayĂ© de supprimĂ© lâaccĂšs et de resynchronisĂ©, mais cela ne change rien.
Est-ce encore la MACSF qui provoque ces problĂšmes, ou bien moi qui ai fait une fausse manipâ ?
Merci Ă vous !
MĂȘme problĂšme de non cĂŽtĂ©, maintenant mes comptes apparaissent comme un seul « bloc », sans rien distinguer entre uc, fonds euros, etc. Cest encore pire quâavant pu seul certains montants etaient faux
Jâimagine que cest encore un probleme avec Powens sur lequel Finary nâa aucun controle (peit etre que quelquun du staff pourra confirmer ?), mais cest dommage de nâavoir aucune comâ / aucun suivi
2 « J'aime »
idem, mĂȘme problĂšme. 1 seule et unique ligne pour mon contrat RES ⊠Jâai supprimĂ© et dĂ©synchronisĂ© mais rien Ă faire, mĂȘme le fond euro disparait. et pas de mise Ă jour non plus.
1 « J'aime »
Toujours rien Ă lâhorizon, cela fait plus de 8 mois que cela ne fonctionne plus chez moiâŠ
Si lâĂ©quipe ou Powens a besoin de moi pour faire des tests, je suis disponible