Bugs livrets + quelques bugs recents a remonter - URGENT & Important - membre finary plus

Bonjour,

Mes livrets (devise etrangere) ajoutes manuellement passent a zero depuis plus d’une semaine (depuis le 8 avril precisement), et le montant est rajoute instantanement. J’ai du coup supprime mes comptes de livret, que j’ai reajoute (en perdant du coup d’historique livret), et je constante que cela ne resout rien.

Par ailleurs, j’avais fait une demande d’ajouter de fond euros il y a quelques mois, qui est restee sans reponse.

Je suis membre finary plus et je ne vois plus vraiment l’interet de continuer compte tenu de l’absence de retour, de la presence de ce type de bug qui arrive de maniere impromptue (=manque de beta test lorsque vous changez votre app), des incoherences recentes app mobile / site web aussi apparues recement, des erreurs de calcul dans les variations de patrimoine …

Merci j’aimais beaucoup cet esprit startup communautaire, mais recemment trop de choses qui fonctionnaient et qui ne fonctionnent plus, couplees au manque de reactivite du service client, me font clairement changer ma vision sur finary.

Merci de revenir vers moi tres rapidement afin de me confirmer que ce n’a ete qu’un passage a vide et que les choses vont changer vite, faute de quoi vous perdrez un client tres prochainement.

Cordialement,