Cashback Crypto.com : ce qui va changer

DĂ©tails des modifications Ici

Utilisateur de la carte Binance, toute mon attention est maintenant tournée vers une éventuelle modification à venir sur le cashback en BNB :thinking:

Effectivement… Si quelqu’un a une alternative à proposer outre Binance (et donc crypto.com).
La communauté CDC est évidement vent debout contre ce changement mais de tel cashbacks ne peuvent pas durer éternellement. Le CRO perd 1/3 de sa valeur en 7 jours.

Il reste la carte Nexo, mais c’était moins intéressant que Crypto…

De ce que j’ai lu dans les réactions ce sont Binance et Nexo qui ont la faveur des personnes quittant CDC. Sans que cela soit aussi intéressant en effet.

Il y a un petit rétropédalage du PDG semble t’il. https://twitter.com/kris/status/1521279812576608256

@Oliv69 A priori pas de remise en question du cashback. Modification des taux de staking uniquement

2 « J'aime »

Tu as vu ça où ? Dans le lien de ton premier message ils évoquent « CRO card rewards on spending » et non le staking

Regarde le lien dans le message de Oliv69

En tout cas rien ne change par rapport au 1er post concernant le cashback visiblement

Yes j’ai lu les tweets.

Mais leur communication est vraiment pas claire. Le PDG parle dans ses tweets de « card staking earn rate », le premier lien évoque les « CRO card rewards » et leur site officiel des « CRO rewards », on s’y perd à savoir ce qui concerne les recompenses de staking du CRO sur leur site et les récompenses de cashback en utilisant la carte.

De ce que je comprends tout ce qui est dans le premier lien reste d’actualité comme changements, sauf les récompenses de staking pour les cartes qui ont lock plus de 4k$ sur leur app, qui désormais ne s’arrêtent plus après les 180 jours de lock d’après les tweets. Donc grosse baisse du cashback et du stacking dès le 1er juin.

Je partage totalement ton avis !

Suite à l’annonce, j’ai vendu l’intégralité de mes CRO (stacking et supercharger) pour les convertir (USDC, LTC) et transférer sur YouHodler. En attendant de trouver une nouvelle carte avec du cash back intéressant. Je ne vais plus utiliser cette carte.
Dommage, j’aimais bien le payback de Netflix et Spotify…

Plutus pourrait correspondre Ă  votre recherche :slight_smile:

Si je comprends bien chez Plutus, en gratuit on a un cashback de maximum 3% de 250€, dont 7.5€ sauf si on stacke pour ~2000€ en PLU et on à 4% donc 10€ par mois de cashback ?

j’ai un peu regarder c’est pas exactement comparable. Mais dans l’idée c’est pas trop mal quand je survole le projet

Oui cela n’a rien à voir. C’est un modèle qui encourage à la souscription payante depuis le début.
Cela, car ils ont pour ambition d’obtenir une licence bancaire et, de facto, besoin d’un modèle compatible.

Il y a aussi les « perks »

Nouveau rétropédalage du PDg de Crypto.com, ça recommence à être intéressant

1 « J'aime »

Il y a du mieux mais on reste toujours plafonné à 50€/mois de cashback pour la carte jade/indigo. Pour ma part, j’ai calculé et ça me fait 6x moins de CRO à l’année avec les nouvelles offres car j’ai besoin de dépenser beaucoup au moins 5 jours dans l’année.
Je cherche toujours une alternative d’ailleurs. Si quelqu’un a mieux que Plutus, (limite a 7.2k/jour, 14.1k/semaine, 20k/mois et 100k/an en glissant) je suis preneur. Même un petit projet, je prends !

1 « J'aime »

Il me semble que la carte binance donne un cashback avec raux equivalent à ce que proposait crypto.com, en fonction du nombre de BNB possédé.

1 « J'aime »

D’autant plus que Binance est maintenant enregistré PSAN auprès de l’AMF :slightly_smiling_face: