Cashflow avec Finary Lite?

Bonjour à l’équipe Finary !

J’ai découvert Finary il y a quelques temps et j’ai donc commencé à m’intéresser plus sérieusement à la gestion de mes finances (je ne loupe aucune vidéo d’ailleurs quelle mine d’or quand on débute !)

Je n’ai de ce fait pas beaucoup de patrimoine : Livret, Compte bancaire et l’emprunt immobilier de ma RP.

Je compte ouvrir un PEA prochainement mais je voulais d’abord me pencher sur le sujet de la meilleur gestion de mon budget.
Je suis donc intéressé par la fonctionnalité cashflow. Mais c’est la seule fonctionnalité de la version premium qui m’intéresse donc payer presque 10€ par mois pour cela…

Ne serait-il pas plus pertinent de passer cette fonctionnalité sur la version Lite (ou gratuite ayons le droit de rêver) pour les gens qui comme moi veulent une meilleure maîtrise de leur budget ? Ou bien peut-être que ce n’est pas la cible ?

Bonne journée tout le monde !

Linxo le fait pour 4€/mois. Finary fait tout le suivi investissements en plus dans la version plus : ça serait stupide de la part de Finary d’offrir beaucoup plus à moins. Le jour ou leurs synchronisations fonctionneront régulièrement au même niveau que Linxo, je n’hésiterai pas à quitter Linxo et passer sur Finary+



Il y a quelques soucis dans le cash-flow je pense :rofl: (je suis Finary Lite -anciennement Finary Plus-)