Catégorisation ETF Cryptomonnaies / OR etc…

Bonsoir,

Est-il possible d’avoir la possibilité de choisir l’emplacement où l’on souhaite catégoriser son actif ?

Exemple : Je possède un ETF Crypto (IBIT) ou un ETF Gold dans un CTO et je souhaite que cet ETF BTC apparaisse dans la catégorie « Crypto » et non plus la catégorie « Actions et Fonds ». Même exemple pour les ETF Or qu’ils ne soient plus catégorisés dans « Actions et Fonds » mais dans « Métaux Précieux ».

L’objectif est d’avoir une meilleure vue d’ensemble de son portefeuille sur des actifs différents. Certes le montant ne reflétera pas exactement le montant réel de notre CTO mais pour voir la répartition réelle de nos classes d’actifs je trouve ça plus intéressant.

Peut-être que pour laisser le choix à l’utilisateur, il serait intéressant de mettre à disposition dans l’ajout « Métaux précieux » l’ISIN de l’ETF Gold comme ça il serait catégorisé facilement, rapidement et cela permettrait de laisser le choix à l’utilisateur de le catégoriser soit dans son CTO « Actions et Fonds » soit dans ses « Métaux précieux ». Même principe pour les ETF cryptos.

J’espère que mon message est clair et compréhensible. :wink:

Bonne soirée !