Catégorisation Wiseed

Bonjour,
Je n’ai pas vu cette question ailleurs sur le forum mais est-il possible de basculer mes lignes Wiseed sur « Startup et PME » ?
Avec la synchronisation automatique, mes investissements apparaissent dans « compte d’investissement » à la place et je trouve que ça fausse la répartition.
Même si je n’en ai pas encore (mais ça ne saurait tarder), les SCPI apparaissent également à cet endroit ou iront dans la catégorie « Immobilier » ?
Merci,

Je ne peux pas aider pour wiseed mais les SCPI vont bien dans immobilier, même si elles sont dans un contrat d’assurance vie etc…

Bonjour,

J’ai le même problème. En plus les +/- value Wiseed ne remontent pas dans l’appli.

J’ai posé la question par mail ou chat il y a quelques semaines sur le fait que Wiseed n’apparaisse pas dans « Startups & PME Â».
J’ai eu ça comme réponse si ça peut t’aider :
« pour Wiseed et Bolden, les connexions sont gérées par Budget Insight (notre partenaire d’aggrégation bancaire), ils nous remontent ces comptes comme des comptes d’investissement. Finary ne gère pas encore le crowdfunding et crowdlending en tant que classe d’actif à part entière, nous sommes en train d’y travailler, ça devrait être disponible très prochainement. Â»

OK merci pour vos retours.
Si je comprends bien c’est en cours de traitement encore

Je me permets de relancer ce sujet car ça ne semble pas avoir été résolu
J’ai pas mal d’investissements sur Wiseed.
Tout remonte dans la rubrique Crowlending - OK pour mes placements wiseed en obligation.
Par contre, mes placements wiseed de type action devraient plutôt apparaitre dans la classe d’actif « startups et PME »
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour à tous,

Je remonte la question pour savoir si à tout hasard la catégorisation entre obligations et startups est à l’ordre du jour dans les prochains temps?

A bientôt!