Changelog Ă  jour?

Bonjour Ă  tous,

Je suis nouvelle par ici, et j’ai regardé le changelog par curiosité (ici).

Je remarque que la dernière mise à jour remonte à début mai 2023. Ça fait + de 6 mois, alors qu’il semble que jusque là, il y avait une nouvelle version par mois minimum.
Est-ce que la page n’est plus tenue à jour, ou y-a-t-il eu vraiment un ralentissement dans la livraison de nouvelles features / corrections de bugs ?
Merci !

Bonsoir @CR1 ,

Depuis le mois de Mai, bon nombre de changements ont opéré tant sur le site finary que sur son application.
Je t’invite à suivre finary davantage sur les réseaux sociaux, principalement sur Linkedin, et Youtube.

Le changelog n’est certes pas en accord avec l’évolution actuelle de finary mais tu verras par toi-même de son avancée en téléchargeant l’application en premier lieu et de jeter un oeil sur le site. Bon nombre de fonctionnalités y ont été ajoutées :wink:

Bonsoir @CR1,

Tu retrouveras les changelogs actualisés sur la page suivante :

Il semble que le lien changelog sur l’appli ne renvoie pas au bon endroit en effet @Florian_B

4 « J'aime »

Contente de voir qu’il s’agit plutôt d’un lien HS dans le menu ! Merci pour vos réponses !

2 « J'aime »

Le changelog a effectivement été laissé à l’abandon mais il sera bientôt de nouveau à jour !

En parallèle, on peut trouver les updates mensuelles sur le blog. Merci @HD_Inversionista16 et @Benjamin

2 « J'aime »

Pas de soucis @Florian_B