Bonjour,
Je souhaite changer mon adresse mail rattaché à mon compte par une nouvelle.
Cette action n’est pas possible à date en tant qu’utilisateur.
Pouvez vous revenir vers moi avec la marche à suivre pour effectuer ce changement ?
(Je vous ai déjà sollicité par mail à ce sujet le 21 avril mais sans de retour à date de votre part).
Merci,
Christophe
Bonsoir christophe ; as tu eu une réponse , car je suis dans le même cas de figure , et je n’ai eu aucune réponse
Non malheureusement aucun retour malgré une demande mail datant du 21 avril et plusieurs relances…
Pas très correct en terme de service client pour une demande aussi facile à traiter je trouve.
J’ai du créer un deuxième compte avec mon autre adresse mail et en faisant une demande sur le portail investir (crypto), le service client a détecté qu’il n’était pas possible d’avoir la même identité pour deux comptes crypto.
J’ai eu seulement un retour hier d’un membre de l’équipe Finary qui doit normalement pouvoir traiter ma demande et s’excuse du petit loupé…
Il m’a été demandé de supprimer mon deuxième compte fraîchement créé pour faire le changement du mail du premier compte.
À suivre ?
@mounir
Merci de ton retour Chris25 , j’avais fait comme toi ,cela ne me rassure pas , et me confirme , malgré mes messages , que seul compte « les vidéos de promotions et accrocheuses »
je viens de réactiver mon compte , et les synchros ne se font pas … et toujours cette adresse mail que je ne vais bientot plus pouvoir utiliser …
bref c’est un joli paquet cadeau , mais à l’interieur … mise à part prendre 119€ par an , pour une synthèse que l’on peut très bien assurer avec un peu de suivi , cela ne me correspond pas
bonne journée
stephane
une vraie deception ce site , SAV = 0
pas d’interlocuteur et pas de réponse …
Mounir , vente dans ses vidéos , le gain de temps aà un coup minoré grace à Finary , personnellement , mon banquier me réponds dnas l’heure , ça a peut être un coup mais je suis content du service
la j’ai compris la stratégie de Finary … tu ne paies que 100 € par an … mais c’est juste un super excel sans service …