Changement de RIB Bourse direct

Je me suis trompĂ©, j’ai fait un virement consĂ©quent sur leurs anciens coordonnĂ©es Chez CACIB.
Je viens de m’en rendre compte, je leur ai fait une rĂ©clamation J’ai Ă©galement Ă©crit Ă  mon conseiller. Quelqu’un a-t-il Ă©tĂ© dans le mĂȘme cas que moi? Combien de temps cela prendra-t-il Ă  peu prĂšs ?

Plusieurs mails de rappel pour ma part donc le job a été fait.

1 « J'aime »

Hello @chou404

Si je ne dis pas trop de bĂȘtise, il me semble que le virement vous sera retournĂ© par la CACIB dĂšs lors qu’il n’y a plus de client derriĂšre le RIB.

Il existe une nouvelle mĂ©thode d’approvisionnement chez BourseDirect, le virement Express, plus besoin d’effectuer le virement manuellement et d’avoir cette problĂ©matique de RIB + renseigner nos rĂ©fĂ©rences dans le libellĂ© du virement :point_right:

:no_entry: Attention il peut y avoir des frais qui s’y appliquent selon les banques. Je crois que ce sont les frais liĂ©s aux virements instantanĂ©s. Par exemple au CrĂ©dit Agricole et chez Boursorama il n’y a pas de frais sur les virements instantanĂ©s du coup le virement Express est gratuit :muscle: