Changement de RIB Bourse direct

Bonjour Ă  tous,

Pour les clients Bourse direct, je ne sais si c’est le cas pour tous mais les coordonnĂ©es bancaires pour alimenter son compte ont Ă©tĂ© modifiĂ©s

Je trouve ça dingue que les clients ne soient mĂȘme pas averti.

2 « J'aime »

Bourse Direct , le courtier le moins cher : tu sais pourquoi maintenant.
Un mail ca leur coûte trop cher en électricité.
T’en veux encore ? : quand tu retirera des fonds ,c’est 6€ le virement sortant .
C’est le seul courtier à pratiquer des frais de garde qui ne disent pas leur nom

2 « J'aime »

J’ai pour ma part reçu un mail ce jour, et l’information est sur le site depuis quelques jours

On est bombardĂ© d’informations Ă  ce sujet depuis quelques jours, donc Bourse Direct fait parfaitement son travail sur ce point :ok_hand:t2:

Effectivement sur le site j’ai vu l’information, pas sur l’application ni par mail par contre :sweat_smile:.

Je n’étais pas au courant de ce changement et j’ai effectuĂ© mon virement mensuel sur l’ancien rib, vous savez ce que je peux/ dois faire ?

Bonjour,
Est-ce que vous auriez un lien vers l’information ? Pour ma part, je n’ai pas reçu de mail et le RIB a effectivement changĂ©. Par contre, j’ai fait un virement le 01 dĂ©cembre et j’ai bien reçu l’argent sur mon compte.

L’information est disponible lors de la connexion sur son espace client sur le site web, j’ai eu un pop-up avec l’information.
Et l’information est affichĂ©e sur la rubrique inventaire il me semble.
Concernant les virements sur l’ancien RIB, j’ai lu sur d’autres forums qu’il fonctionne encore le temps de la transition vers la Bred à voir les retours


PI @cocod

NOUVELLES COORDONNÉES BANCAIRES

Bourse Direct change de banque pour vous proposer toujours + de services !
Enregistrez les nouvelles coordonnées bancaires de Bourse Direct auprÚs de la BRED pour alimenter vos comptes.
· Bénéficiaire : Bourse Direct
· IBAN : FR76 1010 70** 2800 **** **** 293
· BIC / SWIFT : BREDFRPP

A noter : prochainement, Bourse Direct n’acceptera plus les virements reçus sur son RIB du CrĂ©dit Agricole Corporate and Investment Bank (CACIB) se terminant par XXX 9698 147.
Pensez à le désactiver de vos RIB enregistrés auprÚs de vos établissements bancaires.

4 « J'aime »

Merci pour le lien, j’ai changĂ© le RIB sur mon compte ducoup. J’ai vu qu’il y avait un nouveau service express, quelqu’un va t-il le tester ? Vous savez aussi depuis quand le RIB a Ă©tĂ© modifiĂ©, je n’ai pas trouvĂ© de date dans le lien.

1 « J'aime »

J’avais ratĂ© l’info aussi, je viens de faire le changement, merci

2 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai eu un appel hier pour ma part et un mail.

Bonne soirée

Pas de panique, il y a une pĂ©riode de transition mais ça ne va pas durer. Voir page d’accueil ‘inventaire’ Ă  la connexion.

Je viens de recevoir le SMS maintenant, je pense qu’il y a un dĂ©lai le temps de prĂ©venir tous les clients

1 « J'aime »

J’ai fait un virement il y a 2 jours sur l’ancien RIB, l’argent est bien arrivĂ©. Pas de panique tout est bien gĂ©rĂ© cotĂ© bourse direct :wink:

1 « J'aime »

Hello Ă  tous,

J’ai effectuĂ© un virement pour alimenter mon compte sur bourse direct hier. Par habitude je l’ai fais Ă  l’ancienne adresse. (ça m’apprendra Ă  ne pas lire le spop up) Savez vous si l’ancienne est encore valide ou non ?

Merci d’avance

Oui, elle est toujours valide pour l’instant.

2 « J'aime »

Merci de la rĂ©ponse, j’ai fais les modifications pour le mois prochain !

1 « J'aime »
2 « J'aime »