Changement ETF BNP PARIBAS

Bonjour Ă  tous,

J’ai un PEA chez Fortuneo dans lequel j’investis en partie sur un ETF S&P500 de BNP Paribas. Il y a quelques jours, j’ai reçu un message sur l’application Fortuneo ainsi qu’un document mentionnant un changement concernant les produits BNP. Je n’ai pas bien compris ce changement, est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Merci beaucoup.

Le fond a changé la banque qui tient le registre. Uptevia est une société co-crée avec le crédit agricole et est utilisée pour sous traiter le maintient des registres pour les 2 banques notamment. Sûrement pour une raison de coût ou offrir ce service à d’autres banques

2 « J'aime »

c’est intéressant pour toi si uptevia permet des frais de gestion plus bas pour toi ou offre des fonctionnalités sur les instruments financiers…

Mais dans les faits, il y a de grandes chances que BNP garde son management fee au meme prix pour se manger la nouvelle marge et n’offre rien de neuf.

1 « J'aime »

merci pour t’as réponse !

Je pense que ça ne concerne pas le S&P500, mais un des fonds de la liste que tu as affiché

1 « J'aime »

Salut, à l’avenir évite peut-être de laisser ton numéro de compte et ton nom comme le post est publique on sait jamais :slight_smile:

2 « J'aime »