Chantage au rendement chez InterInvest en Girardin

Bonjour

InterInvest ne propose plus que 10% de rendement en Girardin même aux clients historiques s’ils ne souscrivent pas d’autres produits chez eux (PER, AV, PE)

Bonjour,

C’est pas du chantage c’est juste du commerce. Si ça ne te plaît pas rien ne t’oblige à faire du Girardin chez interinvest.
Je vois chez les assureurs au Luxembourg, nombreux sont ceux qui te disent par exemple d’investir dans des UC si tu veux avoir accès à leur fonds euros.
Ou encore des banques qui font du crédit uniquement sur les SCPI maison…

Cela reste très decevant de leur part surtout pour les clients anciens qui s’y connaissent et qui n’ont pas besoin d’eux pour le reste
Effectivement cela encourage a faire avec d’autres boites :wink:

C’est de la vente forcée et c’est illégal. Tout comme une banque qui t’interdit tel produit si tu ne prends pas tel autre avec (genre pas d’assurance si tu n’as pas un compte chez eux avec souscription de services).

1 « J'aime »

Hello, je n’ai pas eu besoin de souscrire à une assurance vie ou tout autre produit inter invest pour faire mon girardin cette année.
L’année dernière j’étais passé par star invest : ils ont annulé mon contrat unilatéralement.
J’ai demandé à être remboursé : ca fait plus de 2 mois que je relance mon CGP …
L’offre de girardin à diminuer, tout ce qui est rare devient plus cher :grinning_face_with_smiling_eyes: