Cherche Avis: Masterworks, investir dans une fraction d'oeuvre d'art

Salut @P.A.N.T.A.N,

Effectivement, une bonne partie de la valeur ajoutĂ©e se rĂ©alise dĂšs l’acquisition, ce qui est plutĂŽt remarquable. Ils ont bouclĂ© deux opĂ©rations depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, affichant des taux de rendement (annualisĂ©s) stupĂ©fiants – plus de 30 % pour l’une et carrĂ©ment 100 % pour l’autre. Je t’invite Ă  jeter un Ɠil Ă  leurs derniĂšres annonces sur LinkedIn pour plus de dĂ©tails. Le ticket d’entrĂ©e est fixĂ© Ă  20k. Voici le lien pour plus d’infos : LinkedIn Matis Club

Wow, c’est trùs trùs bien !
Par contre tu ne possĂšdes pas les Ɠuvres
 Donc au final c’est purement un investissement, le fait d’ĂȘtre intĂ©ressĂ© par l’art n’influe pas !? Enfin si, si tu crois pas Ă  l’art tu ne vas pas vouloir y investir, mais globalement c’est purement investissement !!
20k tu te places sur une offre Ɠuvre ou tu peux ĂȘtre diversifiĂ© ?
Tu investis toi mĂȘme ? Si oui tu aurais un lien de parrainage pour que je puisse inscrire ?
Merci pour toutes tes prĂ©cisions et j’ai check LinkedIn :slight_smile:

C’est 20k par oeuvre minimum.
J’ai investit sur plusieurs oeuvres, oui mais je n’ai pas de lien de parrainage. Je crois que tu peux t’inscrire en directe.

Juste une remarque, les 100%, c’est le TRI comme tu le mentionnes, mais l’oeuvre ayant Ă©tĂ© vendue en 1 mois, cela revient Ă  une plus value de 8%, ce qui est dĂ©jĂ  trĂšs bien c’est certain.