GM76
21
De quel frais de gestion parles-tu ?
Le IWDA est visible chez BD mais pour le moment pas négociable sur BD car il est sur une place de marché non prise en charge pour le moment.
Il devrait y avoir une possibilitĂ© dâici quelques mois dâaprĂšs les Ă©changes sur un sujet dĂ©diĂ© Ă cela sur le forum.
1 « J'aime »
Il nây a pas de frais cachĂ© chez trade rĂ©public câest un mythe, il faut traider aux heures dâouverture des marchĂ© et le spread est normal.
De plus si tu investi en posant un ordre limite tu controles cela.
Et chez bourse direct il nây a pas de frais cachĂ© dâinactivitĂ© ou autre.
1 « J'aime »
Jâai lu Ă plusieurs reprises que BD avait des frais de gestion de 0,75 % par an, aussi bien sur les unitĂ©s de compte que sur les fonds en euros. +frais de retraits de 6 ⏠et droits de garde sur les places Ă©trangĂšres 
Jâai lu que BD Ă©tait Gratuit 1 an puis frais de gestion 15⏠à 30âŹ/an dans lâarticle de Mounir de janvier 2025 ?
Franck, jâai vĂ©rifiĂ© pour Bourso pas de frais dâinactivitĂ© ou de garde en effet pour lâoffre dĂ©couverte.
Dans ce cas, vaut-il mieux cibler leur wpea (spread plus élevé à 0,38% mais plus jeune) par rapport à cw8 (spread plus raisonnable de 0,25%, plus solide) ? Pour une performance à long terme pour un PEA de 100k ?
Pour info Ă ce jour :
CW8 1 an : +11,08%
WPEA 1 an : +12,68%
Florence,
Le prix de la part nâimporte pas vraiment, câest la fluctuation qui est importante. Regarde uniquement la perf mĂȘme si le WPEA est rĂ©cent et surtout les frais !
1 « J'aime »
GM76
27
Pour le PEA il nây a pas de frais de gestion.
Bonjour,
Bourse Direct a un partenariat avec plusieurs ETF de Amundi, dont le CW8. Un premier ordre remboursé chaque mois sur un ETF éligible de Amundi.