Comment différencier les actions des obligations dans Finary

Bonjour,

Je me suis construit un objectif d’allocation de patrimoine réparti entre Actions/Obligations/Immobilier/Atypique, après avoir lu de nombreuses documentations sur la gestion de patrimoine.

Cependant je ne sais pas si c’est possible de visualiser cette répartition dans Finary, et notamment la différence entre Actions et Obligations qui sont catégorisés dans le même type d’actifs « Actions et fonds ».
Actuellement pour suivre mon allocation je vais voir chacun des fonds que j’ai, je regarde quelle part d’obligations ils contiennent et j’additionne le tout. Un peu fastidieux, répétitif et rébarbatif à faire.

Savez-vous si c’est possible de le voir dans Finary ? Au niveau du portefeuille ce serait le top mais au moins sur chaque actif ?
Comment faites-vous de votre côté ?

Merci

1 « J'aime »

la fonctionnalité n’est pas encore dispo

tu peux voter ici :

Ah top j’ai voté, merci

Comment faites-vous en attendant cette fonctionnalité ? J’ai pas mal de fonds différents donc c’est un peu long de tout calculer… Et trouver l’info de répartition actions/oblig d’un fond n’est pas toujours simple
Et je ne peux pas simplifier, ça vient principalement de PEE et PERCO

je n’ai pas d’obligations ; actions et fonds c’est que du etf world et le reste en liquidités donc pour l’instant pas vraiment besoin

néanmoins, boursorama semble très bien le faire (voir ci dessous) mais je ne sais pas d’où ils sortent les data et il semble il y avoir un délais cf. date du portefeuille 31/07/2023

cela pourrait te convenir

1 « J'aime »