Comment fonctionne le marché limite binance

bonjour ,sur binance je souhaiterai me servir de la fonction « limite Â» pour vendre des crypto a un palier fixĂ© contre des euros pendant 1h ou + , je pense que c’est la fonction « limite Â» qu’il faut utiliser mais je n’arrive jamais a valider l’ordre .
par exemple , je voudrais mettre en vente mes AMP pour qu’elles se vendent automatiquement dès que je pourrai en tirer 39€ ( c’est un exemple ) , je ne comprend pas comment faire , ou dois mettre cette valeur de 39€ ?
voila , si quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider …

Salut,

Il faut aller dans l’onglet Marché en bas de ton écran, sélectionner le marché que tu souhaites (AMP/USDT dans ton cas pas de marché AMP/EUR), appuyer sur le bouton VENDRE, puis sélectionner Limit dans les onglets qui apparaissent au milieu de ton écran.

Je t’invite à appuyer sur le rond i d’informations pour avoir tous les details du fonctionnement.

Et autre point, Ă  ton interface j’ai l’impression que tu es en version Lite sur Binance, il faudra peut etre que tu ailles dans tes reglages pour passer en version « Pro Â»

La doc si tu veux voir en détail

bonjour[ArthurRambarde , tout d’abord merci de ton interet a mon souci .
avant toute chose ,donc je ne peux pas convertir de crypto en euro avec la fonction limitĂ© ? parce que je peux le faire quand je trade en « direct Â» , c’est normal ?

si je prend la paire USDT , ensuite je peux convertir cet USDT en euro ?

1 « J'aime »

Binance ne considère visiblement pas l’AMP comme un assez gros marché pour proposer un AMP/EUR (le BTC/EUR existe par ex), ta seule solution est donc bien AMP/USDT en limit, puis conversion en EUR comme tu le fais.

L’interface Convertir que tu montres doit certainement faire l’agrégation AMP/USDT puis USDT/EUR, comme tu le ferais à la main.

Je ne sais pas si tu veux un limit EUR pour profiter d’un taux de change avantageux, mais sans indiscrétion, pourquoi est-ce que tu veux le convertir en EUR ? (Hormis évidemment si tu souhaites le rapatrier sur ton compte courant directement)