Davy
1
Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur Finary et je suis en train dâintĂ©grer mes donnĂ©es. Mais jâai un souci, je nâarrive pas Ă ajouter mes contrats dâassurance prĂ©voyance (TNS) de ma banque CIC. Je voulais savoir si quelquâun avait une idĂ©e de comment les intĂ©grer ?
Merci dâavance pour votre aide !
Salut ! Quel est le portail de connexion que tu utilises pour accéder au détail de ce contrat ? Nous allons vérifier si la connexion est possible.
1 « J'aime »
Davy
3
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je suis au CIC.
Thx
Pouvez-vous me prĂ©ciser lâURL du portail de connexion svp ? 
Le CIC est bien géré mais pas forcément tous les portails de connexion affiliés.
Davy
5
Voici lâURL de connexion : CIC
AprĂšs si je peux le faire manuel cela ne me dĂ©range pas, car câest une assurance de prĂ©voyance et non une assurance vie (avec rendementâŠ)
Thx
@Davy Merci pour ces prĂ©cisions. Cela rejoint le problĂšme remontĂ© par un autre utilisateur qui ne parvenait pas Ă ajouter son PER Assurance Retraite Entreprise au CrĂ©dit Mutuel. CIC / CrĂ©dit Mutuel ayant la mĂȘme plateforme, le problĂšme est identique.
Il faudra donc lâajouter manuellement tant que CrĂ©dit Mutuel / CIC ne permettra pas lâagrĂ©gation de ces comptes.
Davy
7
Bonjour, merci Ă toi.
Peux-tu mâexpliquer la dĂ©marche pour lâajouter en manuel stp ?
Avec plaisir ! Quel type dâactifs figurent sur ce contrat ?
Cet article pourrait déjà te donner quelques indications : https://help.finary.com/fr/articles/6525214-ajouter-un-actif-a-mon-patrimoine
Davy
9
En fait, il ne sâagit pas dâune assurance vie, mais plutĂŽt dâune couverture de prĂ©voyance (sous forme dâassurance classique). Par consĂ©quent, je ne suis pas sur de la catĂ©gorie dans laquelle la classer. Je vais me renseigner.
Article CIC
Oui en effet cela ne semble pas gĂ©rĂ© pour le moment ; vous pouvez lâajouter sous « Autres actifs » 
1 « J'aime »
Davy
11
TrÚs bien, je vais faire comme cela. Je vous remercie pour votre temps et votre réactivité. 
1 « J'aime »