Comment réinvestir les revenus passif via Fortuneo?

Bonjour à tous,

J’ai acheté plusieurs actions françaises via mon PEA chez Fortuneo, l’application FINARY indique que j’ai reçu des revenus passifs, je souhaiterais savoir comment réinjecter ces revenus passifs dans les actions ?
Sur Fortuneo, je ne vois pas apparaitre montant des revenus passifs…

Je vous remercie pour votre aide.

Vaut mieux se fier à Fortuneo que Finary
Sur le site Fortuneo va sur le Pea , e-releve et document et recherche les avis d operation sur titre (OST)

3 « J'aime »

Il y a souvent un décalage de quelques jours entre la notification de Finary et l’apparition du montant dans le PEA. Le montant du compte Espèces va grossir et tu pourras le réinvestir.

2 « J'aime »

tu vas voir une 1ère opération OST de création de coupons - Détachement coupon optionnel et une 2ème quelque jour après Encaissement coupons intérêt/dividende dans ton PEA et les retrouver dans la poche espèces (toujours du PEA) mais ça prend du temps.

Les dates de Finary correspondent aux dates déclarées par les boites, pas aux dates effectives des brokers (notamment pour l’encaissement où il peut y avoir plusieurs jours de décalages).

Lors du versement, les dividendes seront versés directement sur le compte espèce de ton PEA.

1 « J'aime »