Comment tracker des actifs non referencés?

Débutant sur Finary ici. Je me suis connecté pour la première fois hier pour voir si Finary pouvait remplacer ma collection de google sheets mal foutus.

J’essaye de rentrer tous mes actifs, mais je rencontre quelques problèmes. Avec des integrations qui ne fonctionnent pas bien (Amundi PER, retrouve les montants mais pas la distribution des actifs; Cardif PER qui ne fonctionne pas du tout; Fidelity qui ne se connecte pas; Aviva non supporté…) je cherche une solution pour entrer ces actifs. Pour les PER, je n’ai pas eu de problème, mais pour le 401k et le fond de pension UK c’est plus complique car les actifs a l’intérieur ne semblent pas référencés. Par exemple le « Vanguard Institutional 500 Index Trust Â» aux US ou le « Aviva Pension Global Equity FP Â» en UK qui sont des trucs spécifiques aux fonds de pensions.

Est-ce qu’il est possible de créer ces fonds dans mon compte, quite à ce que je les mette à jour manuellement. Je ne vois aucun moyen de créer un actif « custom Â», et j’en ai pas mal dans ce cas.