Communauté Finary : plutôt Web ou Smartphone?

Vous consultez principalement la communauté Finary sur Web ou sur Smartphone ?

  • Web
  • Smartphone

0 votant

1 « J'aime »

En vrai, les deux !

2 « J'aime »

Oui! Les deux se complètent.
Pour avoir une vision globale l’App est super.
Mais pour voir plus en détail, être sur l’App web est plus confortable sur un écran :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

Les deux également.
Plus souvent l’appli mobile par rapidité d’utilisation, un clic + Face ID et hop.

Mais lorsque j’ai le temps, je préfère le site web (confort d’utilisation, plus de détails …) :slight_smile:

PS : j’avais mal lu la question également —> j’utilise plus souvent mon téléphone pour lire, ou faire des réponses succinctes aux postes sur la commu.
J’utilise l’ordinateur si je décide de faire une réponse assez longue car sur téléphone c’est un peu galère.

2 « J'aime »

Pour la communauté (au sens forum), l’app Web car sur l’iPhone ça ne marche pas terrible je trouve. Mais Finary plutôt sur l’App par contre.

J’ai personnellement du mal à comprendre qui va consulter et gérer son patrimoine sur son smartphone. Mais après tout pourquoi pas.

3 « J'aime »

Les deux mon capitaine :slight_smile: mais pas tout à fait pour les mêmes usages.

Je consulte fréquemment sur téléphone pour voir le solde « en temps réel » (je suis un peu accro malheureusement), et la +/- value jour, qui n’est à ma connaissance pas dispo sur le web.

Quand j’ai besoin de faire des trucs un peu plus sérieux, je vais sur le web.

2 « J'aime »

Moi c’est clairement l’application web qui a ma préférence.
Je préfère un écran 28 pouce 4k pour admirer ma fortune :grin:

Edit
Idem pour la communauté Finary, j’y accède uniquement via l’appli web (utilisation bien plus simple sur PC, je me vois mal taper des messages, faire des recherches web complémentaires ou même éditer des graphes Excel sur un smartphone minuscule)

4 « J'aime »

La majorité de nos utilisateurs :wink:

Les deux mon capitaine.
En revanche, l’app est indispensable pour moi.
Quand je suis en déplacement, je veux pouvoir avoir une vision claire et immédiate à tout moment.
Je me rappelle quand il n’y avait pas l’app, c’était quand même beaucoup moins bien.
Mais j’aimerais aussi retrouver toutes les fonctionnalités de l’app sur la version web, sans que ça provoque un ralentissement des mises à jour et des nouvelles fonctionnalités :wink:

EDIT: je viens de me rendre compte que je n’avais pas compris la question lol
La communauté Finary, je la consulte uniquement sur le web. :slight_smile:

Ah, ben j’avais lu de travers aussi…

Du coup, je consulte sur les 2 plateformes mais je ne participe que sur ordi car j’aime pas taper sur téléphone.

1 « J'aime »

Très clairement Web, je vois pas comment on peut analyser précisément son patrimoine, les frais etc etc sur son smartphone (ce n’est que mon avis bien entendu).

1 « J'aime »

Si on parle bien de la communauté Finary, c’est à dire ce forum, 90% du temps plutôt sur smartphone. Je préfère la version web quand je crée des sujets par contre.

Sur smartphone dans un navigateur web. J’ai choisi Smartphone comme réponse, pas sur que c’était ce qui était attendu ?

Je parle bien de la communauté Finary, et non de votre compte Finary

1 « J'aime »

Pas de préférence particulière. Les deux moyens sont efficaces (tout du moins avec iOS). Par contre, pour une participation ou une consultation plus longue, rien ne vaut le confort d’un PC.

Bonjour,
Pour ma part les deux, quand je suis au bureau je consulte la version Web et en déplacement via smartphone.
Les deux sont bien en tout cas.

Les deux mais majoritairement web :slight_smile:

Je regarde quasi exclusivement la communauté Finary depuis mon smartphone dans Chrome

Je regarde sur les deux !
Pour le smartphone j’ai installé l’appli grâce à google chrome (et ça fonctionne niquel !)

1 « J'aime »