Comparaison DCA Finary Invest Vs Swissborg

Merci du complément.
Par contre l’offre standard chez SB est Ă  1,49 % depuis septembre comparĂ© Ă  finary+ Ă  0,99% + abonnement annuel certes pour avoir l’offre de base crypto.
C’est pour ça que je parlais d’obligation sur le BORG pour avoir un taux plus compĂ©titif
FINARY proposant finalement seulement un abonnement pour ĂȘtre Ă  0,99%

Oui dur de comparer, Finary c’est un abonnement pour plusieurs choses et inclus la rĂ©duction de frais. Pour un tarif Ă©quivalent chez Swissborg c’est 500 BORG Ă  acheter 1x et qui peuvent se revendre plus tard. (Au taux du jour c’est 99€, c’est clairement pas trĂšs cher, l’abo Finary Ă©tant Ă  120€/an)

Mais ton analyse (assez juste) nous donne un super Ă©clairage
La c’est un post constructif et intelligent / interessant car basĂ© sur une analyse et non des avis perso qui jugeraient si le poulet est meilleur que le cochon :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour ma part, l’abonnement Finary ne m’intĂ©ressant pas, j’ai bloquĂ© 400€ chez SwissBorg pour avoir les frais Ă  0,75%

J’espĂšre que leur jeton baissera pas trop (il faudrait qu’il baisse de 100€ par an pour que cela devienne moins intĂ©ressant que l’abonnement Finary)