Hello la communauté,
Je viens d acquérir un studio en résidence étudiante gère pour faire du Lmnp j ai donc un bail commercial.
L avenir me dira si c était un bon investissement car j ai quelques doutes sur la rentabilité mais bon …
Je suis donc à la recherche d un comptable en ligne car je souhaite faire du Lmnp au réel
Qlower ou ld2m sont ils en mesure de gérer ce type de bien à savoir Lmnp gérer en bail commercial ?
Avez vous d autres propositions ?
Merci
Salut Nicolas,
Je travaille en tant que conseiller en fiscalité immobilière pour Amarris Immo (tu as peut-être pu nous voir sur internet).
En effet, mis a part le fait de miser sur la « tranquilité » avec un gestionnaire et un loyer garanti, les résidences de service ne sont généralement pas très rentables.
Il vaudra mieux viser sur du LMNP classique, voire de la coloc/du saisonnier pour aller chercher une meilleure renta.
Pour info, ma boîte gère tous ces types d’accompagnement.
À ta dispo pour échanger.
Olivier
1 « J'aime »
Merci Olivier
Effectivement j ai vu votre site déjà
Pour le moment je n ai pas fait de choix je compare et cherche des avis
Bonjour Olivier
Est il possible de te contacter en mp ou par une ligne direct ?
Ou je passe par le site directement ?
Merci
Hello Nicolas,
Avec plaisir, tu peux prendre rdv direct sur le site via calendly ou via le standard Amarris.
Si tu veux je peux aussi te partager mon lien calendly demain si tu veux échanger avec moi directement.
Belle fin de soirée à toi.