Bonjour à tous,
J’ai un probleme sur trade republic,
J’ai investie 209€ sur un ETF le 28 mars. Et dans mon relevé il est écrit que l’ordre à été effectué 2fois.
L’odre apparaît dans mon relevé, mais pas dans mon historique de transactions
Cela m’a donc mis dans le négatif, sans pour autant que le soit disant ordre apparaisse dans mes transaction ni dans mon porte feuille.
Resultat des cours 209€ perdu dans la nature
Cela est il deja arrivé a quelqu’un? Si oui, quelles solutions s’offre a moi.
J’ai envoyer un mail au service client, auquel j’ai eu un retour me disant que qu’ils ne pouvais pas traité ma demande et qu’il fallait que je passe par le tchat (que d’ailleurs je n’arrive pas a y accéder)
Désolée j’ai pas eu ce problèmes mais je peut taider a les contacter par chat.
Pour avoir le tchat il faut que tu aille dans aide > espèce et carte > transfert > transfert non reçus et en bas a droite de l’ecran tu auras le bouton aide. C’est comme ça que tu auras accès au chat, tu peut l’utiliser pour tout tes problèmes. Il faut juste que tu le précise quel est ton problème dans le premier message. En générale ils repondent entre 1 est 4 semaines et tu retrouveras tout tes chat en cours en bas de la pages aide de l’application.
Hello Thibault,
J’ai exactement le même problème que toi et étrangement à la même date - j’ai effectué des transactions le 28 mars et il y a quelques semaines je m’aperçois qu’elles ont été dupliquées en juillet sur mon relevé de compte mais pas mon historique de transaction et que les titres de ces « fausses transactions » n’ont pas été crédité ce qui a entraîne un solde négatif de mon compte espèce
(de 25 000€ ….).
Le fait que la « fraude » ai eu lieu a la même date me trouble
As-tu eu des réponses / solutions à ton problème ? Si oui comment ?
Merci !
Marie
Bonjour Thibault, je viens d’avoir exactement le même problème, une transaction le 31 mars 2025 → 2500€, la même transaction réexécuté le 8 juillet 2025 → 2500€ et la le 26 aout 2025 un solde négatif de -2100€ car TR à corrigé leur bug, sans prévenir à la zob. Je suis en attente du support pour la régularisation de la situation ainsi qu’un éventuellement remboursement pour la gène occasionné car c’est pas facile de débourser rapidement plus de 2k€ pour se remettre dans le vert.