Connecter un espace pro d'épargne longue sur finary

:collision: Bonjour,

J’ai connecté sans souci mon compte perso à l’outil Finary. Mon entreprise a créé sur le Crédit Agricole un espace d’épargne salariale (Accueil CA-ELS - CAELS)) ou son automatiquement versés les bonus que je peux convertir en titres).

Pour la synchronisation des comptes Finary demande de sélectionner une région pour le crédit agricole. Malheureusement cet espace épargnant ne semble pas relié à une région particulière (elle nécessite simplement d’aller sur le lien ci-dessus et de rentrer les identifiants qui ont automatiquement été créés lors de la création de l’espace + mots de passe).

J’ai regardé dans le forum je vois des gens qui ont des problèmes de remontée d’infos sur des comptes logués mais moi je n’arrive carrément pas à loguer le dit compte (je dois être complètement con. :weary_face:)

Alors peut-être que je n’utilise pas la bonne fonctionnalité car Powens indique qu’il va connecter le compte courant en premier et les autres comptes en suite, or je n’ai pas de compte courant sur cet espace.

Quelqu’un saurait m’indiquer si connecter le compte épargne salariale est possible et si oui m’indiquer la marche à suivre ? Car visiblement je m’y prends mal.

:camera_with_flash: