Connection AXA assurance vie impossible?

Bonjour,

Je n’arrive pas Ă  connecter mon assurance vie sur Finary. L’assurance vie est chez AXA, et j’ai regardĂ© l’article qui explique que pour le portail « axa.fr Â» il faut passer sur AXA Banque, seulement je n’ai pas de compte AXA Banque, et pour les autres options il me dit que mes identifiants sont incorrects alors que sur l’application Mon AXA ça fonctionne très bien. Je ne comprends pas.

Il y a-t-il un moyen manuel sinon ? Mais sans avoir à rentrer soit même les frais, je cherche justement à les détecter grâce a Finary.

De plus j’ai également des comptes à la Société général et chez Boursobank et la synchronisation n’est pas très bonne.

Bref, si je ne peux pas rentrer mon assurance vie et que les synchronisation sont mauvaises, l’interêt d’une application tel que Finary n’est plus.
Et un abonnement à 150e l’année juste pour avoir accès au Budget mais sans bénéficier de l’analyse des frais et avec un Patrimoine incomplet, qui ne se met pas a jour automatique, n’est pas envisageable.

Quelqu’un a-t-il déjà eu les même soucis ?

Merci !

Bonjour,
Depuis plusieurs mois mon accès à mon AV AxA CLER AGIPI était impossible par l’espace AGIPI. Ils m’ont dit de passer par le site AxA. Donc évidement la connexion avzc Finary ne fonctionait plus. Depuis ce matin, jai modifié le MdP de l’espace AGIPI et refait la connexion avec Finary et le compte est de nouveau synchronisé. A la base le problème était bien sur AGIPI.

Merci pour votre réponse, cependant en ce qui me concerne il s’agit d’une AV Odyssiel.

Bonjour,

J’ai exactement le mĂŞme problème. J’ai une assurance-vie « excellium Â» chez Axa, et impossible de la synchroniser car je ne possède pas de compte banque chez eux.

J’avais fais des recherches approfondie il y a quelques semaines sur le sujet mais impossible de trouver la moindre réponse pertinente.

Je suppose que la solution serait d’ouvrir un compte banque chez Axa, afin que le contrat d’assurance-vie en question y soit hébergé.

1 « J'aime »

Oui c’est peut-être la solution…
Mais dans ce cas c’est embêtant, je n’ai aucune intention d’ouvrir un compte là-bas, au contraire l’idée et plutôt de partir en cas de frais trop importants.