Bonjour,
la connexion avec Schwab (Equity awards) ne fonctionne pas. Il est possible d’ajouter le compte mais les positions ne sont pas affichées.
Merci,
Quentin
Bonjour,
la connexion avec Schwab (Equity awards) ne fonctionne pas. Il est possible d’ajouter le compte mais les positions ne sont pas affichées.
Merci,
Quentin
Je rencontre le même problème. Avez vous plus d’info à partager sur le sujet ?
La même pour moi et ça dure déjà depuis qques mois. Une update sur ce problème serait bienvenue.
+1 c’est ennuyeux ça fait plus d’un mois. Pas sûre que quelqu’un se penche la dessus. Pour suivre!
Up! ca fait des mois que ça dure et l’incident n’est toujours pas identifié dans les résolutions en cours. Quelqu’un s’en occupe? La possibilité de connexion avec Schwab est la principale raison pour laquelle j’ai choisi Finary comme aggrégateur… @mounir ?
Bonjour! Même problème pour moi… l’ajout de Schwab fonctionne, mais le compte reste à 0$.
Entre Schwab et l’impossibilité d’enregistrer eToro, je n’ai pas conservé mon abonnement malheureusement.
Une solution pour ces deux plateformes me ferait sûrement changer d’avis
Même problème. Je me suis résolu à créer un compte et à le mettre à jour régulièrement à la main