Connexion Amundi EE Partielle

Depuis le 9 Juillet la connexion à mon compte Amundi (Epargne Entreprise) ne se fait que partiellement.
J’ai toujours mon PEG qui se synchronise mais mon PERCOL a disparu.
Sur l’interface Powens le compte est indiqué comme synchronisé mais je n’ai plus que le PEG alors qu’avant j’avais bien le PERCOL. Et le bouton « Connecter d’autres comptes » n’apparait pas.
Ma compagne qui a aussi un compte Amundi (Epargne Entreprise) avec un PEG et un PERCOL a exactement le même souci.

Bonjour, personne n’a le même souci ? Cela fait maintenant 3 semaines que le problème perdure.
Sachant que Amundi n’est pas indiqué dans la liste des sites avec des problèmes de synchronisation.

Bonjour,
J’ai exactement le même problème, mon PEG Vinci est visible mais pas mon PERCOL.

Possible d’avoir un retour de Finary?

Cordialement.

Bonjour,

J’ai le même problème mais chez Natixis
Mon PEG est là mais pas mon PERCOL

Dans la liste des comptes, j’ai reforcé et décoché puis recoché le PERCOL
Et celui ci est à nouveau dans mes comptes mais pour un montant faux et l’historique global du portefeuille sur deux ans est supprimé :frowning:

Dommage qu’il n’y ai pas de fonction pour saisir soit même la valeur d’un compte à une date donnée car pour un compte mal synchronisé, l’étude des plues values sur l’historique est fausse sur tout le Ptf

Problème sur Amundi toujours d’actualité chez moi