Connexion Generali KO

Bonjour,

Depuis 3 mois, je n’ai plus aucune synchronisation sur mes contrats Générali. Je précise que j’ai bien suivi le mode opératoire fournit par Finary (la connexion a d’ailleurs bien fonctionné pendant plusieurs mois avant ce problème).

Suis je le seul dans cette situation ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je suis dans ce cas. Impossible de me connecter à mon espace Generali.
Est-ce que le problème est bien en cours de traitement ?

Je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour avoir ne serait ce qu’un accusé réception du problème … :frowning:

Effectivement, c’est particulièrement étonnant que l’on ne puisse pas savoir à quelle étape est le problème dans le processus de résolution…

J’ai envoyé un mail à [email protected] signalant le problème.

Tout ça me fatigue … Aucune synchro depuis le 11 juillet. Absolument aucune réponse du support ou qui de que ce soit.

Personnellement, j’ai quitté Finary.

Bonsoir, je suis dans le même cas que tout le monde je pense. Impossible de se connecter aux comptes de Générali via l’application ou le site Finary. Pourriez-vous nous dire pourquoi?

Merci d’avance

Voici le retour que j’ai eu du support Finary sur le sujet :

Nous avons reçu des nouvelles de la part de Powens. Ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la résolution de ce problème pour l’instant car il impacte un nombre d’utilisateurs très faible. Nous leur demanderons de réévaluer la situation si nous recevons d’autres signalements de la part d’utilisateurs dans le futur.​
Nous sommes vraiment désolés que Powens ne puisse pas résoudre ce problème. Compte tenu de cela, nous vous recommandons de basculer sur un suivi manuel pour ce compte. Vous pouvez en effet ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision correcte de votre patrimoine sur Finary.​