Connexion Generali KO

Bonjour,

Depuis 3 mois, je n’ai plus aucune synchronisation sur mes contrats GĂ©nĂ©rali. Je prĂ©cise que j’ai bien suivi le mode opĂ©ratoire fournit par Finary (la connexion a d’ailleurs bien fonctionnĂ© pendant plusieurs mois avant ce problĂšme).

Suis je le seul dans cette situation ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je suis dans ce cas. Impossible de me connecter Ă  mon espace Generali.
Est-ce que le problĂšme est bien en cours de traitement ?

Je n’en ai aucune idĂ©e. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour avoir ne serait ce qu’un accusĂ© rĂ©ception du problĂšme 
 :frowning:

Effectivement, c’est particuliĂšrement Ă©tonnant que l’on ne puisse pas savoir Ă  quelle Ă©tape est le problĂšme dans le processus de rĂ©solution

J’ai envoyĂ© un mail Ă  [email protected] signalant le problĂšme.

Tout ça me fatigue 
 Aucune synchro depuis le 11 juillet. Absolument aucune rĂ©ponse du support ou qui de que ce soit.

Personnellement, j’ai quittĂ© Finary.

Bonsoir, je suis dans le mĂȘme cas que tout le monde je pense. Impossible de se connecter aux comptes de GĂ©nĂ©rali via l’application ou le site Finary. Pourriez-vous nous dire pourquoi?

Merci d’avance

Voici le retour que j’ai eu du support Finary sur le sujet :

Nous avons reçu des nouvelles de la part de Powens. Ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la rĂ©solution de ce problĂšme pour l’instant car il impacte un nombre d’utilisateurs trĂšs faible. Nous leur demanderons de réévaluer la situation si nous recevons d’autres signalements de la part d’utilisateurs dans le futur.â€‹ï»ż
Nous sommes vraiment dĂ©solĂ©s que Powens ne puisse pas rĂ©soudre ce problĂšme. Compte tenu de cela, nous vous recommandons de basculer sur un suivi manuel pour ce compte. Vous pouvez en effet ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision correcte de votre patrimoine sur Finary.​

Bonjour, je vois que plusieurs personnes ont un problÚme pour synchroniser un compte generali avec Finary. Le connexion ne fonctionne pas pour moi également. Je voudrais évaluer le contrat de mon assurance vie. Comment pouvons nous procéder ?

Bonjour, pour ma part la synchronisation refonctionne depuis quelques semaines.