Conseil action Walt Disney

J’ai acheté 4 titres Walt Disney à une valeur de 109€ et j’en suis à 23% de pertes maintenant.
Est-ce qu’il est préférable de couper le saignement et revendre maintenant ou patienter que cela remonte ?
En sachant que ces actions représente 5% de mon portefeuille.

Merci de votre avis !

Salut Nicolas.
Perso je suis investi actuellement avec quelques actions et j’ai une moins value de -15%. Je conserve ma position. Je préfère laisser courir pour le moment.

Pourquoi as tu acheté ces actions, et est ce que ton avis sur la potentielle croissance de l’entreprise a changé ?

@Gwenael3

J’ai principalement pris position car c’est une entreprise qui me plaît (l’aspect création de film d’animation) et qui me semble être une niche dans ce domaine.

Pour ce qui est de sa croissance, je pense qu’elle restera performante dans la création de film d’animation mais son investissement sur Disney+ ne me convainc pas énormément.

« we estimate Disney’s valuation to be around $116 per share, which is about 30% ahead of the current market price. At its current levels, DIS stock is trading at 18x forward expected adjusted earnings of $4.94 per share in 2024. The 18x figure is much lower than the stock’s average P/E ratio of 28x seen over the last three years. This implies that DIS stock has ample room to grow Â»
Par Trefis

1 « J'aime »