Conseil : Comment encoder ses intérêts sur les cryptos

Bonjour la commu,

J’aurais aimé savoir comment vous encodez vos intérêts sur vos cryptos?
Historiquement je fais add asset en crypto, tape le montant recus en crypto avec un prix à 0 mais j’ai remarqué que mes gains sont complétement faux (genre un gain de 200K sur 200 euros d’une certaine crypto).

Comment faites vous pour les encoder? Je n’ai pas d’informations de prix de cryptos quand je les achètes et la transaction ne montre aucun prix d’achat…

Peut être rentrer dans finary les assets wrappés, qui « réinvestissent les dividendes », plutôt que les vrais assets
MSol pour sol
Seth ou un autre pour eth
Sdai et dai
Etc…
Ça ne traquera pas parfaitement pour tous par contre

Ca va effectivement être compliqué. J’ai des intérêts sur toutes mes cryptos mais ils sont transformés pour avoir +2% en NEXO. Malheureusement je ne vois pas d’assets qui le permet :confused:

Ta plate-forme promet 17% sur les stablecoins. C’est probablement une arnaque

Du tout,

La plateforme existent depuis des années et a survécu à toutes dérives des exchanges et le bear market.

Les 17% sont sur les stable coins bloqués trois mois réinvestit sur leur coin le Nexo. Tu as différent niveau d’intérêts que tu débloques suivant des paliers. Sur cette plateforme tu peux soit emprunter style prêt lombard sur tes cryptos soit épargne. Pas l’un et l’autre sur le même montant. Ça me permet de rester Nexo platinum et d’avoir une ligne à 0% sur 20% LTV à tout moment. C’est aussi une plateforme de prêt avec intérêt journaliers pour les plus petits clients en notamment… les stablecoins…

Le business modèle sounds stable.

La carte de débit crédit fonctionne parfaitement et aucun souci de retrait dépôt.

Rien à redire depuis que je l utilise et les gains arrivent en journalier

Personne n’a d’idée comment encoder les intérêts sur des cryptos sans completement fausser les stats? Utiliser le prix moyen précédent? Mettre le prix à 0 (sachant que ca semble avoir rendu les perfs incohérentes)? …

Les stats sont fausses dans Finary quelle que soit la classe d’actifs. Je doute qu’une solution existe…

1 « J'aime »