Conseil et avis sur ma stratégie ETF/Action/Crypto [Débutant et novice]

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente rapidement, je suis à l’aube de mes 34 ans, et en me documentant sur le sujet j’ai enfin passé le cap et j’ai commencé à investir un petit peu afin de me construire un complément financier pour mes vieux jours. Je commence tard, et je n’ai pas énormément à investir mensuellement mais il faut un début à tout …

J’aimerais avoir votre avis sur ma stratégie, si je suis dans la bonne direction ou si vous avez des conseils (je suis novice et je suis ouvert à tout conseil).

J’ai donc ouvert un CTO sur Trade Republic afin de profiter de la polyvalence proposé et potentiellement d’une performance plus importante, dans lequel j’investi environ 50€ mensuellement sur des ETF (Acc) :

  • S&P 500 environ 50%
  • Stoxx 600 environ 30%
  • Japan Topix environ 10%
  • MSCI Emerging Market environ 10%

En parallèle je souhaite allouer une petite part (30€ mensuel) dans la crypto-monnaie (je compte le faire sur Finary) :

  • Bitcoin environ 65%
  • Etherum environ 35%

De plus j’ai également ouvert un PEA sur Bourse Direct afin de profiter de l’avantage fiscal au bout de 5 ans, et dans ce dernier j’avais pour idée d’acheter des actions à dividende de façon régulière (en fonction du cours de l’action) telles que TOTAL, AIR LIQUID, etc… afin de créer un revenu passif.

Que pensez vous de la stratégie que j’ai commencé à mettre en place ? Voyez vous des chose à améliorer ou à changer ?

Je vous remercie d’avance pour votre bienveillance et le temps que vous prenez à me répondre !