Conseils sur ma "stratégie"

Je vous en prie.
Si vous souhaitez ou d’autres souhaitent voir une crypto particuliere ou un indicateur que vous souhaiteriez voir. Envoyez-moi un message.
J’essaierais de l’ajouter si possible.

C’est très bien de réfléchir comme ça a ton age.

Pour le CTO c’est tout de même une bonne enveloppe a posséder malgré tout.
Concernant les ETF sur PEA tu vas te retrouver avec un etf S&P synthétique, c’est à dire que la perf est répliqué par les valeurs du swap.
Donc l etf S&P capitalisant prend plutôt le sur CTO. Perso je préfère le nasdaq c’est concentré tech US, et in fine c’est la tech qui tire la perf des US. As tu pensé a une AV avec juste des etf sur cto au vu de ton horizon d’investissement.

J’ai tjr du mal a comprendre votre avertion au stock picking actions, par contre vous êtes full risque en crypto sur 30% du patrimoine. Le btc je comprends l’engouement mais les autres…
Après ne faites pas trop de plan sur la future valeur du btc il va p’ e monter grace a la création d’etf crypto jusqu’à saturation du marché. Çela peu p’e prendre plusieurs années.

Concernant l’or papier. Mieux vaut de l’or physique tu l’achète en solde du 18 ou du24 carat. En te fixant une part de ton patrimoine en or.