[Corrigé] Impossible de synchroniser compte Binance

Bonjour,
Impossible de synchroniser mon compte binance , alors que la clé et le code secret sont bon (voir screen)
image

3 « J'aime »

J’ai essayĂ© avec une autre clĂ© , mĂȘme problĂšme

Bonjour Quentin,

Merci pour votre message. Vous me confirmez bien que vous générez votre clé API comme expliqué dans cet article ?

Avez-vous Ă©galement tentĂ© d’ajouter votre compte via votre application mobile ?

Bonjour , je le confirme oui . J’avais dĂ©jĂ  essayĂ© hier , j’ai rĂ©essayĂ© aujourd’hui et on m’indique encore une erreur , la 500.

Merci pour votre retour Quentin, j’ai remontĂ© le problĂšme en interne. Je vous tiens au courant ici dĂšs que j’ai plus d’informations sur le sujet.

1 « J'aime »

Je viens d’avoir un retour de notre Ă©quipe, qui a fait le nĂ©cessaire pour Binance. Pouvez-vous retenter une connexion et me dire si cela fonctionne pour vous ?

pareil, on me dit identifiants invalides

Bonjour , cela ne marche toujours pas.

idem pour moi, autant mobile que sur ordinateur. A un moment apres de multiples essais c’est passĂ©, la synchronisaiton a commencé et puis tout a disparu
je suis suis sur un 14 jours d’essai de Finary ca commence plutot mal, entre ca et bitpanda qui ne synchronie pas les actions


Bonjour,
Impossible de synchroniser son compte Binance depuis 2 jours maintenant
Finary indique « Qquechose s’est mal passĂ©, veuillez rĂ©essayer » !!!?
C 'est plutît je vous l’accorde :wink:

2 « J'aime »

Je remonte le sujet

Bonjour Ă  tous,

La premiĂšre solution dĂ©ployĂ©e par notre Ă©quipe n’a pas rĂ©pondu au problĂšme.
Nous continuons de travailler à résoudre la connexion, je vous tiens au courant ici dÚs que nous avons du nouveau !

Bonjour Ă  tous,

Notre dĂ©veloppeur a corrigĂ© le problĂšme concernant Binance, pouvez-vous retenter une connexion de votre compte avec une nouvelle clĂ© API et me dire si celle-ci s’ajoute bien cette fois ?

C’est bon , merci!

1 « J'aime »

Impossible de link un compte binance via api. Un message d’erreur de finary provient.

Bonjour @Rayane7 , notre développeur a corrigé le problÚme hier, pouvez-vous retenter et nous dire si cela fonctionne à présent chez vous ?

Bonjour,
MĂȘme problĂšme sur Binance, pas de message d’erreur mais aucune synchronisation.
Je ne peux pas modifier la clĂ©, sur les 3 points tout Ă  droite de ma connexion Binance, j’ai « Renommer Â» ou « Supprimer Â», pas « Modifier Â», comment faire ?
Merci d’avance
Stéphane

Je rencontre le mĂȘme problĂšme. Pas d’erreur lors de la synchro mais aucune donnĂ©e ne remonte au niveau du tableau de bord :s

mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©

1 « J'aime »

@claire_gervais bonjour, il y a toujours un problùme avec la synchronisation Binance, tout d’abord mon compte Binance ne synchronisait plus que mes USDT, j’ai fait l’erreur de le supprimer de finery et de vouloir le reconnecter, mais c’est impossible

1 « J'aime »