Corum syncro

Bonjour Ă  tous,

Je rencontre un problĂšme avec la synchronisation de mon compte Finary et de mes SCPI. J’ai rĂ©cemment synchronisĂ© mon compte Corum sur Finary, mais je constate que aucune de mes SCPI n’apparaĂźt dans mon patrimoine.

J’ai suivi les Ă©tapes de synchronisation par Finary et je n’ai pas rencontrĂ© de problĂšme particulier lors de cette procĂ©dure. Cependant, malgrĂ© la synchronisation rĂ©ussie avec mon compte Corum, je ne vois pas mes SCPI dans l’interface Finary.

Est-ce que d’autres membres ont rencontrĂ© un problĂšme similaire ou ont des suggestions sur la façon de rĂ©soudre ce problĂšme ?

Merci d’avance pour votre aide.

Je relĂšve le sujet, toujours pas de solution
 Assez embĂȘtant de payer un abonnement pour des fonctionnalitĂ©s qui ne fonctionnent pas

Bonjour @Lucas130

  • :question: Et depuis la synchro, tu ne vois vraiment rien mĂȘme dans la rubrique « Patrimoine — Immobilier — Actifs Â» ?

Comme tu n’auras pas de rĂ©ponses du support ce WE je pense, n’hĂ©site-pas Ă  mettre ici des dĂ©tails et des copies d’écrans (sans les chiffres et en anonymisant). En //, tu fais un mail Ă  [email protected] avec un lien vesr ce post et/ou en leurs fournissant tous les dĂ©tails.

Darryl

Bonjour @Diem4DM,
Mercu pour ta réponse, je vais essayer de les contacter également par mail.

Screen compte bien relié.


Screen du patrimoine.
image

Et bien sĂ»r, j’ai regardĂ© dans chaque catĂ©gorie, rien n’apparaĂźt

C’est un casse-tĂȘte, je ne trouve aucune solution, j’eszpĂšre avoir un retour positif par mail

Lucas

2 « J'aime »

J’espĂšre que quelqu’un ici avec une ligne Corum fonctionnelle pourra t’aider en attendant le retour de Finary. LĂ  je ne vois pas ce que ça pourrait ĂȘtre hormis le fait que nous sommes samedi et qu’avec les deux jours fĂ©riĂ©s de cette semaine, les donnĂ©es rĂ©centes ne sont peut-ĂȘtre pas encore remontĂ©es. Si c’est ça, ça devrait apparaĂźtre lundi ou mardi je pense. HĂąte de voir ce que tu trouveras.


EDIT: Je viens de voir sur un autre post juste en dessous que @Lucas130 qui est Finary+ également et qui détient Corum. Il pourra sans doute te confirmer si ça marche bien pour lui.

Effectivement, de toute façon, j’actualiserai le post avec les solutions qui vont m’ĂȘtre donnĂ©es, si ça peut aider quelqu’un d’autre !

Je pense que c’est mon post que tu as dĂ» voir, si tu parles de la stratĂ©gie patrimoniale. Car j’ai beaucoup cherchĂ© sur le forum et je n’ai pas tellement trouvĂ© de solution. Beaucoup de personnes en ont, mais sur l’assurance vie.

Bon! Je pense que je dois laisser ce forum pour aujourd’hui moi. Je deviens gñteux! :joy:

Bonne fin de journée à vous 2 @Lucas130 et @Lucas130 :upside_down_face:

:arrow_right::door:

Ahah !
En tout cas merci des conseils.

Bonne soirée

1 « J'aime »