Cours Bridged Wrapped stETH (polygon) sur Finary

Bonjour Ă  tous,

Ce message est plutĂŽt destinĂ© au staff mais la communautĂ© pourra me corriger s’il y a une raison que je n’ai pas comprise.

Je pense avoir dĂ©tectĂ© une erreur sur le cours du « Bridged Wrapped stETH (Polygon) Â». Il semble remonter sur une base d’ETH normal sur Finary. Cependant c’est un wrap sur la blockchain polygon du stEHt de Lido.

C’est Ă  dire l’ETH stackĂ© sur la blockchain ETH. Sa valeur est celle de l’ETH de Lido +4%/an, cela devis de l’ETH petit Ă  petit depuis sa crĂ©ation.
A l’heure oĂč j’écris ses lignes, l’ETH cĂŽte Ă  2363€ tandis que le wstETH cĂŽte Ă  2720€.

Je vous joins le token sur coinmarketcap :

J’espùre que mon message est pertinent et que j’utilise le bon canal pour cela.

Bonne journée,

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai remarquĂ© le mĂȘme problĂšme. Peut ĂȘtre dĂ©placĂ© le sujet dans aide pour que le staff le prenne en compte ?

Bonne journée

Oui bonne idée, je viens de le déplacer

Bonjour,

J’ai remarquĂ© un autre problĂšme sur ma ligne WstETH. Le cours ne se mets tout simplement pas Ă  jour et reste bloquĂ© depuis l’ajout de la ligne WstETH.
Est ce que quelqu’un d’autre a le mĂȘme problĂšme ?

1 « J'aime »

ah mais oui, c’est ça. Perso, je ne l’ai pas ajoutĂ©, mais il s’est synchronisĂ© tous seul, mais effectivement le cours est bloquĂ© a la valeur oĂč il s’est synchronisĂ© la premiĂšre fois. Je ne sais pas par contre si c’était bien la valeur du wsteth ou de l’eth

1 « J'aime »

RĂ©solu hier par un message au support en direct

Top ! J’ai encore le problùme mais c’est que je les ai sur Arbitrum :confused: