Hello everyone !
Je recherche une banque capable de me faire un prêt étudiant autour de 20K et surtout sans justificatif. Si quelqu’un a une piste je suis preneur !
Hello everyone !
Je recherche une banque capable de me faire un prêt étudiant autour de 20K et surtout sans justificatif. Si quelqu’un a une piste je suis preneur !
Sans justificatif de quoi? Ce que tu vas en faire ou que tu es étudiant?
Sans justificatif de dépense, Je suis bien étudiant il n’y aura pas de sujet là dessus .
Quelqu’un a écouté un vieil avis d’un finfluenceur qui racontait avoir contracté un prêt étudiant pour s’acheter une place de parking et la louer.
Penses-tu vraiment que les banques ne se doutent pas du tout de cette dérive où elles ne touchent pas un copec et finissent avec de l’argent détourné du but originel de ce prêt à savoir financer les études ?
En tout cas, bonne chance dans tes recherches.
Et de plus je suis moyen sur de la « légalité » de ce genre de projets avec des prêts non destiné a ça…
Sur la légalité je suis dans les clous juridique. ce n’est rien de plus qu’un prêt trésorerie marketer différemment .
Je veux un prêt pour acheter le matériel pour une ferme à cannabis, remboursement rapide tkt