Credit lombard

Bonjour, est-il possible d’intégrer un crédit Lombard par ex UBS pour moi, dans mon profil FINARY?
Merci

Pour suivre, ça m’intéresse.

Disons que ça serait pas mal de pouvoir entrer des lignes de crĂ©dits « alternatives Â» en gĂ©nĂ©ral, en particulier des taux variables et de pouvoir les liĂ©s Ă  des actifs autres qu’immobiliers.

Par curiosité @laurent88 comme se matérialise ton crédit lombard ?
Infine Ă  taux variable (euribor 3 ou 6, autre ?) + X %, infine / infine + amortissable / amortissable ?

Le mien :
taux variable : Euribor 6m + 1%
actifs liés : AV Lux
remboursement / durée : infine + amortissable : en réalité, c’est presque plus une facilité de caisse mais je rembourse tous les mois avec les loyers pour éviter que ça décolle au plafond.

Bonjour

Ubs adossé à mon assurance vie.

ESTER + 0.8

il a commencé à 0.8 il est maintenant à 4.5 % …

infine

par contre je n’ai plus en tête les autres détails …

En fait, au lieu de vider mon AV pour payer les impôts, je les ai payés avec mon LOMBARD.

Au début c’était bien, maintenant c’est flippant … On parle de 10KE tous les 3 mois…

Je le rembourse de temps en temps quand un produit structuré vient à maturité.

Oui mon taux n’est pas très joyeux non plus :sweat_smile:
1000010147

Par contre, 3-4 mois après la remontée des taux, je commençais à avoir des sueurs, pour me rassurer j’ai fait un remboursement partiel (environ 20% de la ligne) en sortant de l’AV pour éviter que ça ne représente une charge trop importante. Je me garde la possibilité de le refaire…

Tout ceci est d’ailleurs est un peu à le dernier évènement qui a déclenché mon envie de reprise en main de mes finances persos