Lors de la liaison de mon PEG du Crédit Mutuel Epargne Salariale, Finary récupère correctement le solde global du compte mais aucun détail n’est affiché + une « Erreur partenaire » m’invitant à réessayer la synchronisation, après avoir synchronisé, un pop-up sur Finary s’affiche
Même problème concernant la synchronisation de Crédit Mutuel Epargne Salariale depuis le mois de décembre !
Qu’en est-il de cette « erreur partenaire » ?
Non seulement les montants ne sont pas synchronisés mais, pour ma part, un plan épargne retraite apparaît dans la « rubrique » livrets, ce qui fausse complètement l’analyse patrimoniale !
Ce problème est-il identifié par les équipes Finary ?
Ici, le problème est sur les livrets. Le compte courant est bien mis à jour, mais le montant des livrets ne s’actualise pas. Je n’ai même pas de message « erreur partenaire » ou autre.
C’est dommage, j’espère que ca sera bientot corrigé !
Pour information, le problème est réglé de mon côté, je ne sais pas si Powens a réglé quelque chose ou si le problème a été résolu par Finary, mais dans tous les cas, merci !
Depuis un moment mon compte CIC Epargne Salariale rencontre des problèmes de synchronisation sur Finary.
Une mention “Erreur partenaire” est affichée sur Finary sur mon plan d’épargne entreprise.
En revanche je n’ai pas de message d’erreur sur le PER dans la liste des comptes synchronisés mais il affiche 0€, et n’apparait nulle part dans mon patrimoine.
Il y a visiblement quelque chose en cours, car maintenant je reçois des sms de CIC pendant les tentatives de synchro. Mais aucune fenêtre ne s’ouvre pour que je puisse le saisir et ça finit sur la page avec le code erreur à copier etc…
Avant ça revenait sur mon tableau de bord comme si le process était allé au bout mais avec un petit bandeau rouge indiquant que tout je s’était pas passé comme prévu.
Exactement la même chose ici. J’ai contacté la plateforme CM épargne salariale qui ne comprend pas. Je leur ai expliqué une nouvelle fois par écrit avec des screen… A suivre
Je confirme également qu’il y a un problème côté Powens sur la synchronisation avec CIC Epargne Salariale.
Impossible de synchroniser. Lorsque j’entre mes identifiants je reçois un SMS pour la MFA mais l’interface de synchro continue à tourner. Impossible de saisir le code d’authentification double facteur donc.
Un souci persiste en effet pour CIC et Crédit Mutuel Épargne Salariale. Pour éviter l’envoi de SMS déclenché par l’authentification forte, Powens a désactivé la synchronisation automatique. Navré pour ces SMS que vous avez pu recevoir.
Powens continue de travailler sur le sujet et nous vous informerons dès que ce sera résolu.
Avez-vous eu des nouvelles ? Cela fait d’un mois que la synchronisation ne fonctionne pas pour ces établissements :’(
C’est gênant, j’ai finalement décidé d’importer manuellement, en espérant que le souci soit réglé très prochainement.
Bonjour, un correctif est en cours de vérification pour les soucis persistants. Nous vous confirmerons dès qu’il sera finalisé pour que vous puissiez tester.